Nous souhaiterions réserver les billets pour le Vatican sur le site du Vatican.
Nous sommes étudiants de - de 26 ans et pensions bénéficier de tarifs réduits pourtant, sur le site il parle de la carte étudiant internationale. Or nous n’avons que la carte de nos universités et non la CSI.
Doit-on choisir le tarif plein ou notre carte d’étudiant nationale suffit-elle?
Merci.
catherineg2
dans le site il est dit carte étudiant international OU carte universitaire! donc pas de problème
CG
“gli studenti fino al compimento dei 26 anni di età con International Student Card o libretto universitario”
Anonyme3
Merci beaucoup je vais donc prendre le tarif réduit.
Merci !
nath5254
en version anglaise, il est bien précisé qu’il faut présenter la carte étudiante internationale*, et moi aussi je me pose la même question…
Apparement, le site diffère selon les langues…
Je vais peut-être demander confirmation par mail avant de réserver.
Cordialement
students aged no more than 26 years on presentation of a student identity card (International Student Card) on the day of the visit.
nath5255
Et voici la réponse (très rapide) du musée :
Good morning,
a French student card is enough.
Kindest Regards
Anonyme6
C’est très gentil merci beaucoup je n’avais pas pensé à leur écrir
En tout cas nous avons réservé et imprimé le bon que l’on a reçu mais apparement ça n’empêche pas d’avoir une fil d’attente puisque nous devrons faire la queue à une caisse…
Encore merci!
Anonyme7
Bonjour,
Je viens d’avoir 25 ans. Je ne suis plus étudiante.
Le tarif réduit est valable pour les moins de 26 ans à Rome (selon les musées, il faut se renseigner…)
Pour le Vatican, le fonctionnement n’est pas le même visiblement.
Après lecture sur le site il semblerait qu’une carte étudiante soit impérativement nécessaire?
J’ai besoin de cette information car je voudrais réserver en ligne pour gagner du temps.