Réserve Erindi ou Okonjima ou Mt Edjo // alternatives

Forum Namibie

Bonjour,
Nous partons pour 3 semaines en Namibie. Sur le retour nous avons une nuit (2 jours) à faire soit dans la reserve Erindi ou Okonjima, Mt Edjo semble complete… ( ou autre)
Mon coeur balance. Comme c’est mon anniversaire et que c’est notre avant derniere nuit, j’aimerais en avoir plein le vue ! Une idée ?( full budget)

Par ailleurs connaissez vous des campsites sympas alternatifs au namibrand family hideout, je ne veux pas rater la solitude et le ciel étoilé. Comme nous venons de Aus, j’avais pensé rester 2 jours au Klein-Aus campsite, puis traverser le parc du namibrand pour arriver dans le Namib …

merci pour vos conseils !

Camille

Bonjour Camille,

En couple sans enfants, sans hésiter Okonjima!

C’est la classe et on ne regrette pas en général.

En venant de Klein Aus Vista, je te conseille en tous les cas une nuit sur la D707 (camping de Koiimasis ou de Kanaan).

Et si tu veux être tout seul au monde plus tard après ta visite de Sesriem il faut aller au camping de Mirabib!

A+
Annick

Bonjour,

En remontant de Aus à Sesriem, vous avez aussi le Namtib guest farm où le camp site est vraiment génial avec un super point de vue soleil couchant juste au dessus.

Ensuite, moi je choisirai Erindi plutot que Okonjima. C’est moins touristique et il y a plus de diversité d’animaux à voir.
Okonjima plait énormement aux visiteurs et le service est de qualité, mais c’est toujours plein de monde.

A bientot,

Vic

Merci bp Vic pour tous ces conseils !

Bonjour,
À Erindi c’est très bien, mais moins classe, les chambres sont plus ordinaires et les activités sont plus limitées : game drive avec circuit unique… Je parle du Lodge bien sûr, au bout des 20 km dans la montagne.
Quand nous y avons fait étape c’etait plein de chez plein!

Okonjima, c’est autre chose! Je rejoins ANNICK. Une merveille, même les chambres les plus simples sont époustouflantes, et la restauration est au top. Pour les activités, Cheetah ou leopard tracking, visite de la fondation Africat… Tout est très bien organisé. Nous rêvons d’y retourner.
Pour fêter un anniversaire je choisirais Okonjima sans hésiter.

Pour la 2e question, nous avons beaucoup aimé Ranch Koimasis sur la D707.

Cordialement,
Patou

Bonjour, Merci à tous pour vos conseils !
Malheureusement à Okonjima il ne reste que des chambre sur jardin… je ne sais pas si elles sont aussi belles que celles avec vues…

Sinon une idée pour 1jour/1 nuit entre palmwag et etosha ?
Merci encore,
Camille

Bonjour,
Grootberg!
s’il reste des places…

Bonne chance!
Patou

Bonsoir,

Si tu veux entrer dans Etosha via Galton Gate, tu peux aussi loger à Hobatere Lodge.

A+
Annick

Top ! Merci tout le monde ! Je vais regarder !
Enfin dernier conseil : un bon loueur de 4x4 ? On m’a recommandé BRITZ, des avis ?
Merci beaucoup et bon dimanche !
Camille

Namibia4x4rentals ( 3 voyages avec eux pour ma part),
Savannah,
Namvic,
Asco, ou sa low cost ( Tb) Value Car Hire,
Africa On Wheels…

Merci beaucoup pour les reponses !
Bon mardi !

Sujets suggérés

Services voyage