Réserver Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

J’ai lus sur le blog de quelqu’un qu’il fallait reserver antelop canyon c’est vrai ?

Merci

Bonsoir ,

Pas vraiment nécessaire.
Vous y allez de bonne heure (avant 10h00) et vous trouverez normalement de la place pour un tour (soit Upper, soit Lower)…
Vous partez à quelle époque ?
Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Nous partons au mois de juillet nous serons a antelop le 5 juillet, l’avantage c’est que nous dormons a page donc nous serons tout pret pour y aller le plus tôt possible.

Merci

Hello!

Je pense qu’en juillet vous avez tout intérêt à réserver pour avoir LE bon créneau horaire (entre 11h30 et 13h30) et voir ‘The Beam!’ … Ce serait trop dommage d’arriver et de ne pas avoir de place!
Certes, Antelope reste un site impressionnant: nous l’avons fait en octobre … Mais sans ‘Beam’ … C’est notre regret! Nous y retournerons j’espère!

Mettez toutes les chances de votre côté!
Bon voyage!

Merci de vos réponses mais comment et ou réserver?? quels sont les autres endroits où il est préférable de réserver?

Merci

… Le site ‘Navajo Nation’ liste les tours operators proposant la visite ainsi que leurs liens internets …
Tous fonctionnent de la même manière! Après, l’accueil est plus ou moins ‘sympathique’ … Mais cela tient plus aux personnalités des uns & des autres qu’à un opérateur en particulier! … Sur Tripadvisor, www.antelopecanyon.com
à l’air pas mal côté! Je n’ai pas retrouvé dans mes notes le nom de l’opérateur avec lequel nous avons fait la visite … Mais les photos des véhicules y ressemblent! (A priori les tarifs ont pas mal augmenté depuis octobre où nous avions payé 28$/personne)
Au passage, en recherchant … J’ai découvert le ‘Secret canyon’ à faire en hummer (là je suis moins convaincue côté environnement!) mais la piste peut-être intéressante également!

Au passage … As-tu prévu de faire la balade en bateau sur le Lake Powell jusqu’au Rainbow bridge? A faire tôt le matin … Superbe!

D’accord ! merci de votre aide! oui nous avons aussi prévu de faire un tour en bateau au lake powell, je vais donc regarder pour réserver antelop canyon…

Je veut réserver pour lower antelop canyon et le site ne propose que upper antelop canyon…

Le billet pour Upper donne accès à Lower … Uniquement la même journée!
Il n’y a pas besoin de réservation, il faut se présenter sur place …

Notre expérience : pas de réservation mais arriver assez tôt (8h30/9h00 pour le lower et 10h30/11h00 pour le upper). Il faut payer l’entrée en territoire Navajo (une seule fois si on fait les 2 sites) puis prendre l’entrée pour le site choisi (un guichet au lower et un guichet au upper). Il est possible de faire un site puis l’autre juste après (ce que nous avons fait).

Nous sommes arrivé la veille à Page et nous sommes renseigné dans différentes agences pour la visite. Notre hôtel aussi la proposait. Au final en parlant avec des personnes qui l’avaient déjà fait il s’est avéré que la réservation était vraiment inutile. L’économie que ça nous a fait faire nous a permis de faire les deux sites.

Bonsoir,

Pas de réservation pour le lower, se présenter à l’ouverture le matin. Magnifique, moins de monde, plus lumineux, les photos sont très belles.
Pour le upper, il y a quelque chose de magique que l’on sent mais que l’on n’arrive pas à ressentir tellement il y a de monde qui parle fort, qui te bouscule pour prendre des photos… Heureusement pour notre petit groupe, notre guide Navajo, avant de faire demi-tour nous a fait sortir dans le désert et nous a joué de son instrument de musique… dans le silence…nous avons apprécié.
Avant Page, n’oubliez de vous arrêter à Horse shoes Bend pour admirer une boucle du Colorado.
Anne

Merci a tous de vos réponses! donc je ne réserverai pas! on verra sur place!!!

Bonjour,

Nous sommes 2 à partir aux USA en juillet 2013, et nous voulions visiter Antelope Canyon Lower le 4 (le matin, une des premières visites).

Je ne comptais pas réserver à l’avance et simplement y aller le matin mais vu que c’est en juillet… On ne sait jamais. Est-ce que vous aviez eu un problème en ne réservant pas à l’avance ou vous avez su faire la visite sans problème?

Merci !

Nous l’avions fait également en juillet et sans réservation. Il y a peu de monde et peu d’attente. Ce site est bien moins visité que le Upper. Vous pouvez y aller sans problème.

Idem pour nous, nous l’avons fais en juillet et en y allant tôt on a eut aucun mal… le mieu est de se renseigner la veille sur l’heure de la 1ere visite et de s’y rendre un peu avant

Ok merci beaucoup! Pour ce qui est de se renseigner pour l’heure de la première visite, il faut aller directement sur le site de Antelope Canyon ou bien demander quelque part dans la ville de Page?

Nous on avait demander a notre hotel qui nous a sorti un tat de papier ! et c’est là qu’on a vu l’heure de la 1ere visite! je pense que c’est pareil pour tous les hotels

D’après toutes vos réponses, il semble que le lower antelope canyon vaut plus la peine puisqu’il semble y avoir moins de monde.

nous y serons également l’été 2013.

par contre, un guide du Upper que j’ai contacté par mail m’a dit qu’on ne peut pas aller par soi-même dans son propre véhicule jusqu’au canyon.

est ce que cela signifie que d’office on doit avoir un tour à partir de Page ou est ce que cela signifie qu’on peut aller par soi-même jusqu’aux parking des 2 canyons et ensuite être pris en charge par un tour ?

merci d’avance à ceux qui ont déjà visité les 2 canyons, car les infos sont peu claires et très contradictoires.

autre question: vaut-il mieux prévoir la visite de Upper and Lower ou juste de lower + rainbow bridge.

Rainbow bridge, c’est uniquement en bateau+marche?? pas possible d’y aller en voiture + marche?

merci à tous

Bonjour,

en ce qui concerne lower nous l’avons fais et nous nous sommes garé a l’entrée on peut y acceder sans problème par la route je ne vois pas pourquoi on vous a dis sa, je pense que c’est plus pour upper…

Bonjour,

Vous faites le lower le matin à l’ouverture, vous arrivez avec votre voiture, vous prenez un ticket, l’entrée est tout à côté. Pour le lower, vous aller en voiture jusqu’au guichet et ensuite les Navajos vous y emmènent en 4x4 car c’est très sablonneux. Pour le lower, prenez vos tickets à l’avance si vous le pouvez ou passez par votre hôtel car il y a foule surtout si vous voulez profiter des meilleures heures aux alentours de midi.
Avant Page, ne ratez surtout pas Horse schoes bend : magnifique.
Comme je l’ai dit plus haut, j’ai quand même préféré le lower mais il faut faire les deux.
Pour Rainbow bridge je ne sais pas.
Bonnes vacances,
Anne

Bonjour gdna
Il semblerait que voutre plume est fourchée:C’est à Upper que les Navajos vous emmennent en 4*4 et non Lower et pour la suite idem c’est sur Upper qu’il faut faire midi.
pas grave mais je préfère corriger pour ne pas embrouiller nos amis qui préparent leurs visites.
Bonne journée
Fred

Bonjour Rafa,
Effectivement ma plume a fourchée.
Merci d’avoir rectifié.

Bonjour à tous les voyageurs,

Le PASS qui donne accès aux parcs nationaux américains est-il admis à ANTELOPE CANYON NATIONAL PARK ?

Tous les hôtels de PAGE comportent-ils un service permettant de réserver la visite de ce parc magnifique ?

Merci

Bonjour, Non le pass ne marche pas dans ce park là, tous ce qui est chez les indiens est payant comme monument valley. En ce qui concerne les hôtels je ne sais pas mais nous perso on y aller au mois de juillet de l’an dernier et nous n’avons pas eut a reserver suffit d’y aller à l’ouverture.

Malheureusement Antelope Canyon n’est pas un National Park… C’est une réserve indienne et ils n’hésitent pas à faire payer le prix pour les visites :wink: Maintenant ça en vaut la peine, mais ne pas aller aux heures de pointe si possible. Perso on a fait que le LOWER (moins fréquenté) et il n’y a pas besoin de réserver, il faut juste aller à l’endroit à l’heure souhaitée et payer sa place (on est arrivé à 9h15 on a commencé la visite à 9h20!). Par contre le UPPER il vaut mieux réserver et je pense que c’est avec Roger Ekis (sur google ça doit être facile de trouver).

idem nous avons fait le moins fréquenter

Bonjour,
J’ai réservé l’upper antelope a 12, et je voudrais aussi faire le lower.
Donc il faut vers 9:00-9:15 pour faire le lower.
Mais une fois finit, il reste plus ou moins 1:30 entre les deux.

Que faire dans cet intervalle? revenir a page ? rester en plein cagnard ?

Merci

Ben en gros il y a 30min pour retourner a page!!! donc ça vous fais 1h aller retour, donc à vous de voir… mais je me souviens à lower antelop on était arriver en avance on avait discuté avec les indiens et on était à l’ombre…

Bonjour, je vais dans une semaine fait le tours des grand canyon, et je vais donc allez a lower canyon.

Mais quand je regarde sur le site il parle d’un " permit ", ils parlent de réservation, ou d’un réel permis obligatoire a avoir.
Je vie avec des résidents du coin, et même eux ne comprenne pas.

Merci d’avance, et pardonnez moi si ma question est stupide.

Bonjour, nous n’avons pas eut de permis spécial pour aller là bas !! je sais pas d’où sort cette information!!

oui bien sur que l’on paie un droit d’entrée dans la reserve indienne. 8$ par personne.
Souvent les gens ne regardent pas le détail de ce qu’ils paient pour visiter les canyons. Il y a ce droit d’entrée dans la reserve qui s’ajoute au prix d’entrée dans le canyon
.si tu visites les deux canyons tu ne paies qu’une fois l’entrée dans la réserve

Comme dit au-dessus, le “permit” est inclus dans le prix de la visite du Lower/Upper Canyon, si tu visites le “Lower”, ce sera par exemple ± $26/personne dans lesquels le permis est compris. Profitez-bien de ces découvertes :slight_smile:

Bonjour,
Nous avons fait les 2 il y a quelques années et refait lower cette année mi-août. Pas besoin de réserver mais le conseil y aller à la première heure, maintenant cela dépend si vous serez en haute ou basse saison.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/search/label/USA-AZ%2FUT%20%3A%20environs%20Page
Michèle

Est-ce qu’à la première heure, soit 9h si j’ai bien compris les couleurs sont les mêmes?

Bonjour
“Les couleurs sont les mêmes” ?? Les mêmes que quoi ???
Dans tous les cas Lower c’est bien à 9h00 qu’il faut le faire .
Bonne journée
Fred

Les couleurs restent évidemment toujours les mêmes, mais l’effet des rayons du soleil est meilleur le matin pour le LOWER canyon (donc idéalement vers 9-10h).

bonjour
nous allons faire la visite à Antelope Canyon Lower début JUIN 17.
Ma question est, doit-on réserver auprès d’un tour operator notre visite du matin 10h30 à cette époque de l’année ?
de plus, j’espère rester un peu plus en prenant le forfait “photographe”, pour rapporter de beaux clichés
qu’en pensez vous ? est-ce un leurre de penser faire des photos tranquille sans avoir une flopée de touristes (comme moi) qui parasite mon cadre…?
merci par avance

Bonjour,Si le système n’a pas changé depuis 2013, il ne faut pas réserver le LOWER à l’avance mais bien en arrivant sur place (nous y étions en juillet vers 9h et avons commencé la visite à 9h20 donc pas vraiment d’attente et bonne heure pour la lumière). Je ne pense pas que le forfait photographe existait pour le LOWER, mais je ne suis pas vraiment au courant des nouveautés.Pour les photos, les guides laissent assez de temps pour en prendre (la notre réglait même les appareils photos de tout le monde pour que les photos donnent bien). Mais … Certains touristes ne sont pas hyper respectueux et aiment se mettre en plein milieu du bazar donc il faut parfois patienter ! Il y a effectivement beaucoup de monde… mais ça c’est partout dans l’ouest des USA malheureusement.

Bonsoir
certains réservent d’autres pas .Nous n’avions pas réservé et étions présents vers 8h30pour un passage vers 9h15 de mémoire .
Du monde mais bien le temps de faire de belles photos (avec le son) .
Attention le forfait "photographue exige de se présenter avec un pied et un reflexe , je dis bien un reflex à objectifs interchangeables et non un gros bridge qui pourrait faire illusion .
Lower c’est vraiment sublime , j’en parle là aussi sur mon blog
Fred

Pour les résas, les années passent et ne se ressemblent pas. En 2010, j’avais fait Upper fin juillet avec le soleil au zénith sans aucune résa alors que Upper était bien plus populaire (à l’époque) que le Lower.
En 2015, j’ai fait le Lower toujours en juillet avec une résa pour 8h40 et bien nous en a pris car c’était complet. Donc, j’aurais tendance à dire qu’il faut réserver surtout que ce n’est pas plus cher et qu’on n’avance aucun $ ni n° de carte de crédit (du moins avec Ken’s Tour). On donne juste son nom et on doit appeler ou envoyer un mail de confirmation la veille de notre visite. Les liens sont là: http://quefaireapage.blogspot.fr/
Pour les opportunités photographiques, je ne jugerai pas car je n’ai pas d’avis tranché pour séparer les deux. Par contre, j’ai trouvé que sur Lower, les groupes étaient plus espacés donc on avait plus l’occasion de prendre en photo le canyon “vide”.

Sujets suggérés

Services voyage