bonjour
Nous avons 4 places pour la visite de coyottes buttes south le 20 avril et aurions voulu faire une excursion à la journée en ATV. la seule agence dont nous avons les corrdonnées nous propose un prix super cher. Quelqu’un aurait-il des noms/adresses d’agence? Faut-il réserver à l’avance ou pour cette période peut-on attendre d’être sur place la veille?
merci d’avance
Réserver un ATV pour visiter Coyottes Buttes south en avril ? Par quelle agence et à l'avance?
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Bonsoir,
Je ne me rappelle plus si on avait déjà communiqué là-dessus mais c’est justement ce qu’on a fait pour visiter CBS et White Pocket.Cela nous était revenu à 487 $ en août 2015. Pas excessif à 4: http://cbswhitepocket.blogspot.fr/
bonjour
Oui, j’avais lu votre blog et du coup je les ai contactés mais les prix qu’ils me proposent sont bien plus élevés surtout si on veut faire CBS et white pocket. Vaut-il mieux réserver à l’avance selon vous (pour avril) ou s’en occuper la veille sur place?
merci!
La veille c’est très risqué. C’est une petite structure, ils n’ont pas 50 guides et ATV. Par simple curiosité, combien vous demandent-ils maintenant ?
Bonjour et bonne année.
Tu veux a tout prix faire les sites en ATV ? Sinon louer une jeep serait moins cher, et certainement + de place pour la glacière et les sacs.
Bonne journée. Groslap1
bonjour
je ne me souviens pas du prix exact mais il me semble que c’était plus de 600 euros.
sinon je ne sais pas ce qui est le plus sympa entre ATV et jeep : on avait l’impression que l’ATV serait plus sympa pour les enfants (plus de sensations?) mais comme on n’en a jamais fait, on ne sait pas trop!
bonjour
finalement nous allons faire south coyottes buttes en ATV. on verra si on rajoute ou non white pocket au dernier moment. par contre on se pose une question. On arrivera de grand canyon. A la base on pensait aller à Page , faire notre tour en ATV à south coyotes buttes puis rester evrs page pour d’autres visites. Est-ce le plus judicieux ou après grand canyon vaut-il mieux aller vers Kanab pour notre tour en atv puis n’aller vers page qu’ensuite. Je ne sais pas trop quelle durée de trajet il y a entre kanab et page (sachant qu’il y a une heure de décalage horaire en plus!!!). Qu’en pensez-vous?
On va faire le tour en atv avec kanab tour company mais je ne sais pas où on va se donner RDV…(kanab? ou entrée du parc?)
merci …
Hello,
A mon avis, il ne faut pas passer à côté de White Pocket que j’ai trouvé tout aussi bluffant que CBS, et puis c’est quasi à côté.
Pour le temps de trajet entre Kanab et Page c’est 1h15 de route environ (décalage ou pas), par contre effectivement il y a une heure de décalage entre les 2 villes (1h de plus pour la ville la plus à l’Est, donc Page).
Pour le RDV, nous on dormait à Kanab, donc c’était facile. Si vous dormez à Page, je pense que vous allez vous donner RDV directement au parking de Wire Pass (le même que pour the Wave). Ils arrivent avec l’ATV attelé au pick up. Vraiment une bonne expérience de conduire cet engin et puis ça passe haut la main dans le sable !