Restaurant à éviter à Paléochora

Forum Crète

Si vous passez par Paléochora et souhaitez déguster du poisson frais, évitez absolument la taverne “Caravella” : le patron est faussement sympathique (il ressemble plus à un commercial malhonnête qu’à un restaurateur et se montre très méprisant voire odieux avec son personnel ainsi qu’avec les clients une fois la commande prise !) et l’addition est terriblement salées, bien plus que la mer de Lybie ! Nous avons payé pour 2 personnes plus de 90 euros pour 2 poissons frais simplement grillés et 2 ou 3 plats que nous n’avions même pas commandé et qui nous avaient été présentés comme des accompagnements. Sincèrement à éviter absolument d’autant plus que le village compte de nombreux très bons restaurants à des tarifs crétois…

salut
90 € ??? Au fou ! Tu avais demandé ou lu les tarifs avant de commander???
Perso, on mange depuis toujours dans la rue principale chez Dionysos… Je recommande : sympa, très correct, tant les plats que les tarifs… et tjrs un petit plus gratuit à la fin du repas : dessert accompagné d’un carafon de raki …
Et puis, qd il fait beau, la rue fermée aux voitures et la grande terrasse qui en découle sont très agréable…
Pas eu de chance, mais demande les tarifs avant de commander … 90 € pour la Crète, cela me semble hors de prix.
Salut
Gilles

Tout à fait d’accord avec vous Mr Milpat , pour avoir vecu 8 ans dans ce village , je n’ai mangé qu’une seule fois à la taverne CARAVELLA et sans vous deçevoir encore pus , je doute de la fraîcheur du poisson , bien souvent ils sont surgelés.
Le Best reste un restaurant sur la route de Koundura à Grameno , vraiment typique , les produits sont frais et la cuisine est très propre. On peut y trouver une grande variétés de plats Crètois a un prix très résonnable .

Mis à part le prix du repas qui est très élevé par rapport aux autres établissements, je ne suis absolument pas d’accord avec vous. Moi qui n’était pas un grand mangeur de poisson grillé, ce restaurant m’a fait découvrir quelque chose. L’établissement possède 2 petits bateaux de pêche, ce qui garanti une fraicheur des produits irréprochable. Du moins les trois fois où j’y ai mangé. C’est pas parce que sa cuisine est simple qu’il faut dénigrer ce restaurant. C’est simple mais c’est excellent. Les produit sont mis en valeur et les poissons ne sont pas trop cuits comme presque partout ailleur en Grèce. Je pense que c’est plus le côté “bourge” qui vous a déplu et c’est pas non plu ce qui me plaît le plus, mais force est de constater que ce restaurant est au-dessus du lot en terme de qualité.
Sinon un très bon restaurant le long de la mer, c’est l’Akrogiali. Le patron s’est fabriqué une petite cage de verre dans laquelle il grille. Cuisine simple, à prix abordables et c’est toujours bon.

Sujets suggérés

Services voyage