Nous revenons d’un périple à vélo sur le tracé de la Vélofrancette qui part de Ouistreham et arrive à La Rochelle.
Si l’itinéraire peut se faire en 10 jours (voire moins), on a mis de notre côté un peu plus de temps pour profiter de certaines étapes et bien sûr de La Rochelle. Donc 17 jours en tout en comptant les transports en train.
Voici le récit si ça vous intéresse: https://jeveuxfairelavelofrancette.blogspot.com/
krikrietrv2
Je guettais depuis un moment déjà un nouveau récit de voyage de Boncampeur
J’ai pris plaisir à le parcourir et à pédaler avec toi à travers la campagne, d’autant que je ne connais la région traversée qu’en théorie.
De tous ces lieux je ne connais réellement que Domfront pour y être passée pendant de nombreuses années sur le trajet entre la région parisienne et la Bretagne Nord, à une époque où l’autoroute n’existait pas (ou pas en totalité). En revanche, j’ignorais que son nom complet était Domfront en Poiraie.
En tout cas, bravo pour votre performance à vélo “musculaire”, surtout par ces temps de canicule.
A bientôt pour le prochain
boncampeur3
Bonjour Christine,
Je te remercie et sache aussi que je n’hésite pas à aller voir ton site quand je décide d’une destination car je sais que vous aimez bien randonner et que vous êtes friands d’érosion.
@+ sur les forums alors …