Retour d'expérience 2 jours à Barcelone à 4 avec 2 ados

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je viens vous faire un retour de nos 2 nuits à BCN avec des ados qui voyageaient à l’étranger pour la 1ère fois.

Sachez que voyager sur 2 jours est possible et laissée à de très beaux souvenirs à votre famille !

Arrivée vers 17h sur le centre, avions choisi un hôtel central, déterminant pour un court séjour. Ici hôtel ingles, très propre, sobre, avec un petit balcon qui donnait sur la carrer de la boqueria, à 100 m du marché. Rapport qualité prix imbattable, 144 euros pour une quadruple pour 2 nuits.

Nous nous sommes de suite immergés dans le marché, avons picore jambon, fromage et descente sur las ramblas, jusqu’au monument Colomb, puis un tour vers le centre commercial mare magnum.

Sommes remontés à l’hôtel vers 20h. Pour diner, j’avais réservé sur la fourchette, super bon plan car nous avons bénéficié de 50% sur la carte.

Le lendemain, les garçons sont allés visiter le camp nou pendant que ma belle fille et moi avons pris le funiculaire puis le téléphérique pour le montjuic.
Un peu cher, 8.50 l’allée du coup nous sommes redescendues à pied. Et tant mieux, nous avons vu de très belles choses, outre les paysages magnifiques, le château, de très belles fontaines, la ballade vaut le coup.

Retour tous ensemble vers 13h30, avons dejeunés au marché puis pris le métro pour voir le passeig de Garcia et la sagrada.

Retour à l’hôtel vers 17h30 et balade dans les rues gothiques à proximité de l’hôtel pour les plus résistants.

Bon plan la fourchette pour le soir et départ le lendemain matin.

Vraiment un chouette moment. Pour 4 sur place nous dinions pour 40 euros et 20 euros le petit dej. Grosso modo, coté budget, on peut dire env 250 euros pour les 2 jours nourriture incluse et transports aussi.

J’espère vous avoir aidé un peu à mon tour, c’est grâce à vos expériences que j’ai réussi à rendre ce séjour très sympa en montrant pleins de choses pour un budget bien.

BOnjour,
Concernant les bon plan Fourchette, il vous a juste suffit de réserver sur le site, l’heure et le nombre de personnes et la réduction s’est faite automatiquement lors de la commande?
Ou vous a t-il fallu le préciser en arrivant?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Sabrina

Bonjour, cela fonctionne comme habituellement sur le site de la fourchette, j’ai trié par promotion et j’ai choisi en fonction des commentaires. Une fois la réduction affichée vous n’avez rien à faire.
En revanche celle ci fonctionne souvent sur l’achat d’un plat et d’une entrée ou alors un plat et un dessert. Hors boissons.

Cordialement

Merci pour votre retour d’expérience. Finalement tout s’est bien passé.
Ca vous a peut etre donné l’envie de revenir à Barcelone dans quelques mois :wink:

Il y a toujours quelque choses à voir ou à faire !

Sujets suggérés

Services voyage