Safari avec Kenya maqique

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Je cherche à faire un safari de 7 jours au Kenya pour décembre prochain.
Je pense m’engager avec le TO safari kenya magique.
D’après les forums, ce TO est très bien.
Est-ce que quelqu’un a fait le safari simba magique proposé par ce TO?
De plus, le TO m’indique une augmentation de prix de 50 euros qui serait du à une augmentation des tarifs de l’état kenyan.
Est-ce vrai?

Merci d’avance de vos réponses.

Bonsoir,

nous sommes partis avec SAFARI KENYA MAGIQUE et le guide Rashid.

est-ce de cette agence dont tu parles?

oui c’est ça avec safari kenya magique

Bonjour!

Alors tu n’as aucun soucis à te faire! Nous sommes partis avec Rashid et son équipe et tout s’est super bien passé!

Au niveau du paiement, tu n’as aucune inquiétude à avoir, Rashid est à 1000 % honnête.

Il nous a tellement inspiré confiance que nous avions décidé de lui virer la totalité du paiement avant de partir de manière à nous éviter trop de frais.

Il fournit également une liste de ses anciens clients que tu peux contacter.

Bref tu as choisis THE BEST OF THE GUIDE :slight_smile:

Bon voyage, si tu as d’autres questions, n’hésites pas ce sera un plaisir

PS: Nous avions choisis le même type de safari que toi, il te permettra de voir plusieurs réserves et tu en prendras pleins les yeux

Bonjours, nous aussi ont va faire le Kenya Magique avec Rashid au mois de janvier 2015, comment avez-vous trouvez les lodge ou tente camps si il y aurait a faire modification ?? avez-vous vue des rhinocéros qui parait est plus difficile a voir ??

merci pour info

Bonjour!

Pour les lodges cela dépends de ce que vous recherchez et de votre budget!

Rashid en avait choisis certains (grandioses) et nous en avons choisis d’autres.

Il en existe différents types, du plus basique au plus luxueux.

Encore une fois tout dépends votre budget et vos envies.

Parlez en à Rashid il saura vous aiguiller :slight_smile:

Pour le circuit nous avons fait Navaisha et non pas Nakuru là où sont les rhinos.

Bref notre safari a été merveilleux et si c’était à refaire (ce que nous espérons) nous repartrions avec SAFARI KENYA MAGIQUE!!!

Bonjour et merci pour les informations, si je comprend bien vous avez pas vue des rhinocéros dans les autres parc ? son assez difficile a voir je crois
Voici les lodges qui nous propose, avez vous fait un de ceux la

Maasai mara nuit au sentrim tented camp

Maasai mara nuit au tented camp de sentrim

Lac Naivasha au sopa lodge

Parc de Amboseli nuit au kibo camp

Parc de Tsavo Ouest nuit a Ngulia lodge

Parc de Tsavo est nuit a Voi Wildlife lodge

et il y a t-il des frigidaire et eau en bouteille dans les tentes camps ??

merci pour info

Bonjour,

nan pas de rhinos dans les autres parcs. Pourquoi ne faites vous pas Nakuru?

Au niveau des lodges nous avons fait le sopa lodge à Navaisha: MAGNIFIQUE!!!

Nous avons fait également le Ngulia Lodge à Tsavo Ouest: EPOUSTOUFLANT

Pour le frigidaire je ne me souviens pas, pour l’eau en bouteille oui il y en avait

Cordialement

Bonjour et merci pour info

oui c vraie le Sopa semble tres beaux

ont y pense pour le lac nakuru, mais c’est 300 euros de plus par personne

ce qui revient a 1750 euros,

les lodge proposeé semble bien mais a masai mara j’aimerais en voir d’autres pour comparer ??

A quel camps vous avez couché a masai Mara et est-il bien

encore merci pour info

Bonsoir,

Au Masai Mara nous avons choisi un camps luxueux, ce qui a donc augmenté le budget:

le fig tree camp.

Cordialement

Nous aussi nous revenons tout juste d’un safari avec SKM et franchement il n’y a rien à redire pour ce TO. Tout était parfait et je confirme qu’il n’y a aucun souci pour le paiement. Vous pouvez appeler certains de ces anciens clients ou lui même pour vous rassurer.C’est à force de lire que de bons commentaires sur lui sur ce forum que j’ai décidé de lui faire confiance et je ne le regrette pas.

En ce qui concerne les lodges, l’itinéraire il est de très bons conseils. Il fait ce boulot depuis plus de 15 ans. Mais vous pouvez tout à faire choisir des lieux ou des logements vous même.

A Masai Mara nous sommes restés 3 nuit à l’Enchoro Camp (proposé par Rashid). C’est un camp de tente pour budget moyen. C’est très propre, bien arboré et à 2 pas de l’entrée de la réserve. Le staff est très sympa.

Le sopa lodge à Naivasha est grandiose. Le Kibo est pas mal du tout. Le VOI est dans des bâtiments assez moches je trouve mais on est collé à la réserve donc on voit des animaux de la chambre.
Le Ngulia est lui aussi assez moche mais l’environnement et la vue sont superbes. Et on est dans la réserve.

Sujets suggérés

Services voyage