Salle de sport Sissi/Malia

Forum Crète

Bonjour,

On nous a vendu en agence un hôtel avec une salle de sport à Sissi en Crête. Après de longue recherche, nous avons enfin trouvé une photographie de la sale de sport de l’hôtel et comment dire… il y a 2 machines et 3 haltères, une blague!!! Bien sur, notre réservation n’est ni modifiable, ni remboursable. Nous avons essayer de contacter plusieurs hôtel autour pour savoir si leur salle de sport était utilisable par les personnes extérieurs contre abonnement mais aucune réponse.
Donc voici mes questions: est-ce qu’il y a une salle de sport utilisable à Sissi sans séjourner dans l’hôtel ? Ou est-ce que ce serai le cas à Malia, et dans ce cas, comment si rendre car certain sites annonce des bus toutes les 20 minutes, d’autres 2 bus par jour matin et soir ?

La salle de sport étant le critère numéro 1 de notre recherche, nous sommes un peu désespéré…

Merci beaucoup pour vos réponse.
Inès

Bonjour,
Vous êtes dans zone présentant la plus forte concentration d’hotels et de touristes en Crête, il devrait y avoir des salles de sport.
Dans les hôtels, les prestatiosn sont en relation avec le tarif.
J’ai fréquenté, un peu plus à l’ouest des hotels à Agia Pelagia qui disposaient de salles bien équipées, avec spa, mais j’avoue ne pas les avoir fréquentées.
Bonnes vacances sportives
Jean Pierre

Bonsoir,

Il semble effectivement y avoir un ou deux bus par jour dans le village même allant vers Agios Nikolaos et Héraklion.

Je sais que sur la grande route il y a un arrêt avec des passages plus fréquents, mais il faut faire au minimum 2 km à pied.

Pour les salles de sport, je ne peux malheureusement pas vous renseigner. Sissi a vu les 15 dernières années plusieurs hôtels sortir de terre, formule tout compris, les plages sont petites, le port sympa mais à mon avis si vous voulez voir quelque chose le mieux est de louer une voiture car franchement cela n’est pas la vraie Crète. Vous avez juste à côté le petit village de Milatos, super restaurant en bord de mer ! il faut prendre la direction… et oui, de l’hôtel tout inclus, table au bord de l’eau. Nous y allons de temps en temps, belle route pour y arriver ! Et puis, pour le sport, vous pouvez marcher ensuite vers la grotte de Milatos, bien se munir de lampe, chemin caillouteux un peu glissant par endroit, haut dans la montagne, à voir tout de même si vous êtes si près.

Bonnes vacances en Crète !

Sujets suggérés

Services voyage