Se nourrir à Canyonlands

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Est-il possible d’acheter de quoi se nourrir à l’intérieur du parc ou doit-on acheter des victuailles à Moab? Même question pour Arches.
Merci pour votre réponse
zazazaza2

Bonjour,

Dans Canyonlands NP et Arches NP, je ne me souviens pas avoir vu une restauration ou un magasin d’alimentation.

Vérifiez en allant sur les sites officiels de ces 2 parcs.

A Moab, je me souviens d’un supermarché, au sud de la ville, à côté du restaurant “Moab brewery”.

J’ai retrouvé son nom grâce à google maps. C’est “The Village Market”, situé 702 South Main Street (http://thevillagemarkets.com/). Vous pouvez vous acheter de quoi vous faire un pique-nique. C’est là que nous avons fait nos courses.

Cordialement.

Hiacinthe

Hello,

Non rien de rien sur place. Au mieux quelques barres ou snacks au visitor center et encore je m’avance peut être un peu …
Non, le mieux est Moab et il y a tout ce qu’il faut. Nous, c’est le City Market qu’on aime bien, très bon salad bar là-bas…

pour le city market
il y a tout ce qu il faut

Au “Village Market”, il y a aussi tout ce qu’il faut pour le pique-nique, tous les produits, avec des fruits et légumes également (http://thevillagemarkets.com/aboutUs).

C’était pratique pour nous, le logement du dernier circuit qui passait à Moab était en face de ce supermarché.

Hiacinthe

blague à part on trouve largement de quoi de ravitailler dans les supermarchés

selon la saison ne pas oublier d acheter une glaciere et des boites pour garder les aliments
des glacons on en trouve partout (supermarchés ,stations services ,distributeurs dans les motels )

Pas de restauration de mémoire ni à Arches, ni à Canyonlands.
Arches est vraiment très près de Moab, vous pourrez y faire un tour assez rapidement.

Vu que la discussion date de 2016, si le demandeur a attendu vos conseils, il doit être en assez mauvais état aujourd’hui…
Mais c’est l’intention qui compte!!

ah, ah, ah !!!
Surtout que tout avait été dit dans les messages précédents. Je n’ai pas compris pourquoi ce fil de discussion est revenu à la surface …

Sujets suggérés

Services voyage