Second séjour en Grèce / Cyclades

Forum Grèce

Bonjour Routardes et Routards,
Pour la seconde fois, nous repartons cet été en Grèce, à priori à nouveau sur les Cyclades.
L’été dernier nous avions fait en 2 semaines et demi : Paros, Milos et Sifnos.
Nous avons eu un gros coup de cœur pour Milos même si nous avons adoré les deux autres pour leurs villages blancs type cycladique.
Cet été nous partons 3 semaines complètes (dernière de juillet et les 2 premières d’août). C’est la pleine saison mais pas le choix … C’est pour ça qu’il faut que l’on planifie assez vite notre itinéraire pour réserver les ferries, hôtels et voitures de location dans chaque île.
Nous projetons de faire Amorgos et Folegrandos mais hésitons pour la troisième. Comme nous voyageons avec un enfant et qu’on a envie de prendre un peu notre temps, 3 îles nous semblait un bon nombre.
Connaissez vous Amorgos et Folegrandos ?
Quelles idées pour la troisième ? Nous avions pensé à Tinos mais elle est trop éloignée des 2 autres… Connaissez vous Sikinos? Ou bien Anafi ? mais Anafi ça fait très loin …
Quelle île nous conseillez/vous qui serait “logique” dans notre itinéraire et un peu différente d’Armogos et Folegrandos ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils !!!
Laetitia

Naxos

je ne connais pas, mais il semble que Tinos soit beau/belle !
tinos et son marbre …
j’ai bien aimé Naxos et son longue plage découpée

Bonjour
merci à vous 2 pour vos réponses !
la troisième île sera Naxos !
on a eu possibilité de dormir sur Appolonas mais j’hésite … Bien qu’on ait loué une voiture ça me paraît loin de tout …
connaissez vous ?
La plage est elle agréable?

on voulait louer à Plaka mais pas de dispo et tout est cher …
que pensez-vous de Agia Marina ?
merci beaucoup !

Bonjour,

Je ne connais pas Agia Marina (?) mais Agia Anna à 15 minutes du port en voiture en direction du Sud (à côté de Plaka).

J’ai adoré :smiley: J’ai un blog (adresse dans mon profil) si vous êtes intéressés par mon avis et quelques photos :wink:

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage