Séjour Antiparos en Grèce pour un mariage

Forum Grèce

Bonjour,

Je dois me rendre à Antiparos du samedi 14/09 au 16/09 pour un marriage. Aussi il me faudra arriver avant 10h30 à Antiparos.

J’arrive la vieille à Mykonos et je souhaitais savoir s’il était possible de se rendre à Antiparos par navette ou fery ? Profitant ainsi (peut etre?) de coûts moins prohibitfs que l’avion. (Les billets que j’ai trouver pour arriver jusqu’à Mykonos étant bien moins chers que ceux pour arriver à Paros).

Par ailleurs je pensais faire l’itinéraire suivant:
13/09: Paris-Mykonos
14/09: Mykonos - Antiparos
15/09: Antiparos
16/06: Antiparos-Mykonos
17/09: Mykonos
18/09: Mykonos
19/09: Mykonos-Paris

Pensez vous qu’autant de jours à Mykonos serait bien ou serait il sympa de retourner plus tot sur athenes et prendre 1 jour de visites sur place?
Ou prendre plus de temps à Antiparos, sachant que le samedi 14/09 et le dimanche 15/09 seront exclusivement occupés par le mariage (donc pas de visites de l’île).

Je vous remercie par avance pour votre aide et conseils!

Bonjour,

Eh bien faites votre calcul ça devrait être assez simple !

Vous connaissez le prix des vols pour Paros et pour Mykonos alors vous faites une économie !

Rajoutez vos nuitées sur Mykonos, vous allez peut être vous dire que le vol de Paros devient intéressant car pour 5 nuits sur Mykonos en septembre, le coût ne va pas être indolore !

Pour les ferries, gtp.gr ou ferryhoper.com vous trouverez les diverses solutions soit Mykonos Paros et Antiparos ensuite par le bac de Pounta ou Athenes Paros

Cordialement

Vous ne pourrez pas être à Antiparos avant 10h30. CE n’est pas direct depuis Mykonos il faut aller à Paros puis prendre un autre bac pour Antiparos.
Antiparos est microscopique, en 2h vous aurez fait le tour.
Restez plutot sur Paros au retour que sur Mykonos.

retournez sur Athènes pourquoi pas. Mais regardez le prix en bateau ou en avion pour vous faire une idée.

Sujets suggérés

Services voyage