Je souhaiterais recueillir des avis sur 2 loueurs de voiture situés sur l’ile de SERIFOS pour lesquels j’ai posé des options de reservation.
Il s’agit des loueur : “BLUEBIRD RENTACAR” et l’autre est “CORALLI RENT A CAR”
Les 2 sont à 45€/J pour le mois d’aout
“Bluebird” me propose 110€ pour mes 2,5J en Aout tandit que “Coralli” me propose 135€ car n’accepte pas de facturation à la demi journée (ils me facturent donc 3J)
Ce qui est dingue c’est que j’ai reservé mes nuits dans l’hotel “Coralli” mais ils n’acceptent pas de s’aligner ni meme me faire de reduction…
Vos avis concernant vos location de voitures me seront donc très utiles pour trancher
Merci d’avance
Maxime
taxidi2
Bonsoir,
En matière de location de voiture attention, le prix c’est une chose certes mais il faut voir les garanties proposées au contrat.
C’est cela qui doit vous guider en priorité.
Cordialement
Anonyme3
Bonjour,
L’an dernier, j’ai loué une petite voiture chez Bluebird à Sérifos. Rien à signaler, accueil sympa et véhicule très correct. Inventaire de retour très “rapide”.
Cette île mérite vraiment d’être motrisé, les routes d’altitude sont absolument superbes.
Bon séjour.
speedyboarding4
Bonjour,
Vous faites bien de réserver car l’été dernier, 2° quinzaine d’août, il n’y avait plus de véhicules libres et encore moins de scooter sur Serifos.
Nous avons finalement trouvé une “Matiz” pour 2 jours chez Bluebird et n’ayant pas le choix nous nous sommes jetés dessus : véhicule basique qui marchait correctement. L’ile est petite et les distances courtes.
Le loueur qui se trouve juste à côté de l’embarcadère avait des véhicules (déjà réservés) qui paraissaient en meilleur état mais j’ai oublié son nom.
Nous avons aussi eu un peu de mal à trouver un scooter libre sur Serifos et heureusement notre hôtelier sympa nous a aidé.
Donc réservation conseillée à cette période sur les petites iles.
Bonnes vacances.
macha2l5
Bonjour un scooter est il suffisant pour explorer l’île ? Le coût d’une voiture en aout me freine un peu… merci