Sharm el-Sheikh octobre 2013

Forum Égypte

bonjour,

nous avons décidé de partir en égypte du 30-/9 au 8/10.

vu les post concernant les annulations par les TO, nous avons décidé de prendre un vol (turkish airlines) et un hôtel pour éviter d’éventuelles annulations.

j’ai lu dans un autre post que certains hôtels fermaient. je compte réserver sur expedia ou booking et je me demandais si quelqu’un savait me renseigner sur des hôtels correct.

qui a été a Sharm récemment et dans quel hôtel plus satisfaction?

merci d’avance

Bonjour !
A sharm el Chiekh il y a plus que 500 hotels entre 4-5 etoiles ,il y des hotel deluxe et super deluxe ( four saison et ritz Carlton ) ,il y a Hyatt ,Sofitel ,savoy …etc .
Vous vous quoi comme hotel ?
Au bord la mer ? A Naima Baie ou sur le plateau Rass Mosiez ?
Nord d l’aeroport ?
All inclusive ? Pres de la ville ?

95/100 des hotels a Sharm sont trops bien !
Nath la chenoise .

Hilton sharm water fall et grand Rotan hotel .

rebonjour,

disons que ce n’est pas tant le nombre d’étoiles que nous cherchons mais une prestation correcte qui a plut à un certains nombre de personnes.
comme nous prenons un all inclusive, autant être sure que ce soit bon.

mais nous avons un budget de 450 eur max pour les 8 jours pour l’hôtel. de ce que je vois sur certains sites (booking) il y a déjà pas mal d’hôtel à ce prix là.

le tout est de savoir choisir. un bon compromis entre rapport qualité prix? et qui est ouvert évidemment…

pour la situation, peut importe si l’hôtel a une piscine et une plage privée et/ou un service navette ou plage privée pas trop loin.

merci d’avance de vos conseils

le second souci c’est que nous arrivons a 3h30 du matin. donc le temps de prendre les bagages…mais nous souhaiterions quand même pouvoir profiter d’une chambre à notre arrivée (en payant cette nuit la of course) donc l’hôtel devrait accepter les arrivées tardives…

Sujets suggérés

Services voyage