Shopping Uniqlo à New-York

Forum New York

A mon retour succes de mes cadeaux rapportes de chez Uniqlo :les tee shirts exclusifs du Moma.Un choix extraordinaire les teeshirts sont presentes dans des vitrines, on les acheterait tous…
Il faut donc partir avec des valises presque vides…

L’an passé, Uniqlo avait déjà amorcé une ligne de T-Shirts très abordables, de bonne facture, qui résistent bien au lavage, avec les noms tels J.M. Basquiat, Keith Haring, etc…

La collection de cette année a été davantage mise en avant avec de belles annonces dans la presse.
C’est un judicieux conseil d’achat (cadeau ou pas) à prix très raisonnable.
Uniqlo.

Où se trouve le magasin Uniqlo à NY ? Peut-on trouver les mêmes tee shirt directement au Moma ?D’avance merci !

Il y en a trois :

546 Broadway (Soho)

666 5th Ave

31 W 34th St

Souris grise toujours aussi réactive et précise ! bon futur voyage !

Hello,Je fais un peu remonter ce sujet qui date maintenant.Petite question : est-ce que les prix chez Uniqlo sont moins chers aux US qu’en France ?Je pense surtout aux basiques qu’on retrouve chez nous : par exemple un T-shirt blanc à 12,90 en FranceMerci

Avec pragmatisme, je serais tentée de vous dire que vous verrez ça sur place.
Il y a sans doute des promos qui peuvent être alléchantes en dehors des prix pratiqués à l’année.
Pensez que tout ce que vous payez en $ doit être ramené à l’€ en rajoutant le pourcentage de frais, s’il en est, que vous auriez eu à ajouter, ou aurez si vous payez en CB, lors de votre opération de change.
Voici la page des tarifs actuellement proposés par la chaine.

Merci Sourisgrise, toujours les mots justes.

Apriori 9,90 $ sur leur site pour l’exemple cité plus haut donc ça devrait coûter +/- 10€ vs 12,90€ en France pour un basique

Ce que je peux vous dire, pour ma seule expérience, c’est que j’avais trouvé dans cette chaîne des séries de T-Shirt avec des reproductions d’oeuvres d’artistes new-yorkais qui ne se vendaient pas en France.
Le prix était plus que raisonnable et la qualité à la clé.
Donc, pensez à vous faire plaisir, même si les prix sont équivalents, si le produit est “unique”.

Ah je ne savais pas, intéressant alors, on va bien ouvrir les yeux du coup !

Merci beaucoup :slight_smile:

N’hésitez pas à regarder le rayon Homme parce que certains modèles peuvent être adaptés aux femmes.
Je ne suis pas du tout experte en shopping mais intéressée par les reproductions en street art , j’avais “osé” entrer dans cette chaine.
Pour une fois que je peux aider “par expérience”, cela vaut d’être relevé ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage