S'installer dans l'Hérault

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjorn !adessias

Ressenti: Je souhaite venir m’installer dans l’hérault car j’y ai plutot aimé l’ambiance dans mes precedents voyage .j’ai vu que des concerts allaient être donné covid ou pas j’apprécie ce genre d’initiative
**Aspirations et motivation:**Je m’interesse aux cultures et aux contres cultures.Je fait des entretiens spirituel et j’enseigne la méditation professionnellement mais je souhaite également partagé cette passion avec des gens pratiquant dejà ,
**questionnement:**L’hérault est il le bon endroit me correspondant?est ce un departement amical si non que me conseillez vous?
gout annexe:la proximité de la nature ,initiatives locales ,gout pour l’art et le savoir vivre.

Du côté de Montpellier oui, par contre vers Béziers c’est tout l’inverse, et l’arrière-pays c’est encore autre chose. Tout dépend donc dans quel secteur vous allez vous installer.

Plutôt la zone de Montpellier.

quelle différence y a t’il dans l’arriere pays?oui béziers j’aime pas trop,c’a ma semblé un peu facho.

Si vous pouvez éviter les MP douteux, merci.

SVP respectez la charte: pas de discours politique!

J habite Beziers depuis 10 ans. Cest devenu une ville attrayante. A echelle humaine, contrairement à Montpellier, tentaculaire. Allez visiter la region nord de Beziers, tres belle nature, nombreux villages sympa, cela pourrait vous correspondre.

Sujets suggérés

Services voyage