Survol du Grand Canyon ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Nous partons la semaine prochaine pour notre périple aux USA, et il nous ai donné de passer par le Grand Canyon.

J’aurais souhaité le survoler en hélicoptère, et je me demandais si le tour de 30 min par Papillon n’était pas trop “court” ? Malgré cela, celui de 50min me parrait un peu cher, surtout quand nous ne sommes pas seuls…

Qu’en pensez vous ?

Je comptais reserver vers 2:00 car voulais profiter du grand canyon a pied le reste de la journée, es-ce un bon horaire ?

Cordialement

Bonsoir
Y a pas photo celui de 50mn justifie largement la différence de prix .
Il y a un vol stationnaire d’au moins 5mn au dessus del a foret , c’est déjà ça de perdu.
2:OO , tu veux dire 14h00??? C’est l’heure la pire , brume de chaleur assurée ,à fuir. A un moment donné Papillon faisait des prix sur les vols autour de midi et pour cause.
Tu veux profiter de ta journée ? C’est la semaine prochaine ? Reserve un vol vers 18h00 lorsque la lumiere commence à décliner et met le feu au Canyon
J’en parle là sur mon blog:

Fred

Salut,
Le top est bien évidemment de prendre un survol de 50 minutes. Mais celui de 30 minutes te laissera de super souvenirs et sera une belle expérience.

Quelque soit l’horaire, le spectacle sera grandiose.

N’oublie pas, si tu passes par Papillon ou Grand Canyon Helicopters, de réserver par internet et de profiter des réductions que l’on trouve sur le web.
A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage