Survol en hélicoptère du Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,
Certains sites promettent, lors d’un survol en hélicoptère du grand canyon un atterrissage au fond du canyon avec dégustation de champagne !! est-ce vrai ? en effet, je viens de lire que tout atterrissage était désormais interdit. Qu’en est-il vraiment?
Merci.

Il est interdit, depuis des temps très reculés, de descendre en hélicoptère au fond du parc national du grand canyon

Ce que l’on appelle west grand canyon est en térritoire indien.Ils autorisent les aterrissages. La compagnie Papillon (mais peut être que d’autres compagnies proposent aussi celà) a un tour qui s’appelle grand celebration qui part de Las Vegas et qui propose un eterrissage avec Champagne. Mais ce vol ne survole pâs du tout la partie grand canyon NP qui est la plus belle.

Merci pour votre réponse rapide et précise.
Je voulais fêterr mon anniversaire au fond du grand canyon en dégustant une coupe de champagne gardant ainsi un souvenir inoubliable … tant pis, je ferai plus simple …
Nous patirons donc de Tusayan pour survoler la partie sud est du
G.C. qui, je crois, est la plus belle. Qu’en pensez-vous?
Quelle compagnie prendre ?
Merci d’avance pour vos conseils

Le survol depuis Tusayan aura un gout encore plus sublique que celui du champagne!!!
La compagnie de référence est papillon, mais il y en a peut être d’autres.
Ne pas choisir le vol le plus court. Sachant que depuis l’heliport il faut 10mn pour rejoindre le GC et autant au retour, on comprend vite qu’un vol de 1/2h correspond à 10mn de survol… un peu juste!

Sujets suggérés

Services voyage