Je cherche à obtenir un avoir en échange de nos billets, départ le 17 avril pour le Cap-Vert ?
Je n’arrive pas à avoir la TAP par téléphone (numéro surtaxé par ailleurs …) et je ne vois pas comment faire via “manage your booking” alors que c’est la solution préconisée sur le site.
Quelqu’un y est-il parvenu ?
Puis-je faire la demande par mail ou courrier ?
Merci !
pascalclic2
comment veux tu pouvoir contacter une cie actuellement par telephone alors que le monde entier cherche aussi la meme chose!!!
Je vois mal pourquoi tu cherches a intervenir plutot que de laisser ton operateur le faire…!
roulemapoule3
Merci pour la réponse.
Depuis le début de la crise la Tap a changé à plusieurs reprises ses conditions de modification ou d’annulation.
A ce jour,les modifications de billets sont possibles pour un départ jusqu’au 31/12. Or nous souhaitons partir après cette date.
Je me demandais donc si il y avait moyen de leur faire savoir que je voulais un avoir sans attendre la veille du jour de mon départ.
Cette option est proposée sur le site mais on ne peut pas la demander en ligne …
Que veux-tu dire par “laisser faire l’opérateur” ? Comment vont-il savoir que je préfère un voucher à un report ?
Merci !
fanondoree4
Bonjour,
Je réponds à votre message , non pour vous apporter une solution mais pour avertir d’autres voyageurs de la TAP.
En effet, j’avais 8 vols de réservés pour un départ le 7 avril. Tout comme vous , les dates ont fait l’objet de modifications la semaine dernière , nous nous y attendions.
Nous nous sommes concertés suite à l’annonce du confinement afin de transformer nos billets en avoirs que nous utiliserions ultérieurement mais depuis le 18.03 , plus aucune réservation n’apparaît sur mon espace flytap , ni dans l’historique , ni en avoirs.
Clairement , nos reservations ont purement et simplement été effacées. Il ne nous est donc plus possible de modifier à partir de … rien.
Lorsque je tente quelque chose , l’invariable "code erreur not found " m’est annoncé.
Pour avoir porté une réclamation l’an dernier (en période calme) et n’ayant jamais eu de réponse ( mon numero de recla a été lui aussi supprimé) je doute que celle que j’ai produite hier aboutisse à quoi que ce soit.
Je pense que ce chaos ingérable pour les compagnies risque d’entraîner des situations abbérantes et malheureusement sans grande issue au regard des milliers de réclamations à traiter.
Donc, mon conseil est le suivant : si votre vol apparaît encore, faites le necessaire pour le décaler ou le transformer si celà est possible.
Si toutefois quelque lecteur peut nous éclairer , nous sommes preneurs ! …
Merci
roulemapoule5
Merci.
Notre départ est pour le 17avril. Mon problème c’est que nous ne pouvons pas partir avant le 31/12, reste la solution du voucher qui ne peut pas se demander en ligne …
Ce matin, j’ai noté sur le site de la TAP :
" Alternatively, if you are not ready to reschedule your new trip, we will email you a voucher, valid for one year, to be used toward the purchase of a future flight with TAP."
J’ai pensé que si je ne faisais pas de modif, je recevrai le voucher “automatiquement” ???
Du coup, je doute encore plus …
roulemapoule6
De plus, je vois que les vols à destination du Cap Vert sont supprimés jusqu’au 9 avril. Je doute fort, qu’ils reprennent à partir du 10 …
C’est peut-être la raison pour laquellevos réservations ont elles aussi disparu …
J’ai toujours accès à la mienne.