Tarifs de taxis - Conil de la Frontera

Forum Andalousie

Bonjour,

J’ai réservé une chambre dans un hostal a Conil de la Frontera pour quelques jours avec mon copain.
En y regardant de plus près, le tarif pas trop cher s’explique par l’éloignement relatif par rapport à la ville et aux plages : 5km environ. En voiture c’est rien mais à pied ça fait vite loin, et je n’arrive pas à trouver d’infos sur les bus pour le moment.
Les locations de voitures sont malheureusement un peu cher, dues au surcoût “conducteur de moins de 25 ans”.
J’en arrive à ma question, quelqu’un a t’il un ordre d’idées des tarifs de taxis ? J’ai en tête quelque chose comme 10 euros l’aller, si oui c’est fortement envisageable. Si non je suis un peu a court d’idées …

D’avance merci

j’abonde dans le sens de Giel358. Il nous arrive parfois en vacances de louer un scooter , bien entendu lorsque les déplacements ne sont pas trop loin mais cela est tellement agréable. Et puis même un scooter de 50 cm3 peut vous emmener pour une longue ballade je me souviens d’une ballade à la journée en duo à Rhodes.
Par contre je ne connais pas la réglementation routiere en Espagne si le transport d’un passager sur un scooter est autorisé.

bonjour
louer un scotter cher? merci

Sujets suggérés

Services voyage