bonjour ; pouvez vous me dire le tarif d’un taxi de l’aeroport à cet hotel JFK INN . je pense que ce n’est pas loin; mais etant donné que je ne parle pas tres bien l’anglais j’ai peur de me faire “arnaquer” sur le prix !
le l(hotel se trouve"south conduit avenue (queens). si vous pouviez m’aider! merci;(nous sommes 4 avec chacun 1 valise et sac à dos)
sourisgrise2
Allez sur ce lien.
Entrez le nom de l’aéroport puis votre adresse.
Vous aurez une idée du prix de la course.
N’oubliez pas le tip au chauffeur !
felixlechat3
Nous étion à NY en Juin dans le Queens et nous avons payé 35 dollars avec le pourboire. Il faut marquer l’adresse sur un papier et le donner au chauffeur dés la sortie de l’aeroport.
sacha604
merci! a tous! j’en prends note
anneve785
Bonjour sourisgrise,
J’ai compris qu’il y avait un tarif fixe depuis JFK jusqu’à Manhattan de 52$ (vu sur le site http://www.panynj.gov/airports/jfk-taxi-car-van-service.html )
mais quand je vais sur le lien que vous avez donné pour le calcul du prix du taxi ça me donne un prix de 45$ : “Ce trajet de taxi coûtera environ $45.00. C’est environ $52 avec un pourboire de 15%. Il est de 17.2 miles. Il y a un tarif uniforme $45.00 pour les voyages de JFK Airport à Manhattan.”
Je déduis que le prix sur le site de l’aéroport est tip compris ? alors que j’avais compris que c’était hors tip et péages.
Si c’est bien hors tip et péages il faut ajouter 15% de tip et combien de péages ?
(je vais sur 40 East 35th Street)
Dernière question ce tarif flat vaut aussi pour le retour (manhattan-JFK) ?
Merci!
sourisgrise6
C’est une règle forfaitaire.
Quelle que soit l’adresse de dépose, la densité du trafic et les gains ou perte de temps qui vont avec, la formule Manhattan / JFK est forfaitaire : 52 $ hors péage et tip ce qui revient à 70$ tout compris.
Vous pouvez y renoncer et demander au chauffeur de mettre son taximètre, mais si vous vous trouvez pris dans un embouteillage, le compteur tournera.
A vous de voir…
N’oubliez pas que les sites de calcul de course ne prennent en compte que le rapport distance prix à l’unité parcourue et jamais les temps payés moteur au ralenti.
C’est un ordre d’idée, pas une garantie formelle.