Bonjour, nous partons le mois prochain en Guadeloupe au départ de Paris (vol précédent Montpellier-Paris). Il est précisé maintenant pour les tests antigéniques sont acceptés de moins de 24h. Ma question est de savoir si les tests antigéniques des pharmaciens ou infirmiers libéraux sont acceptés ou uniquement ceux faits sur place dans les aéroports ? De plus, moins de 24h , est-ce que ça prend en compte le 1er enregistrement au départ de Montpellier le matin ou bien le vol Paris - POinte à Pitre l’après-midi ? (compliqué pour caler un rdv de test 24h avant maxi). Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez une info sûre pas uniquement des suppositions… Cordialement.
Bonjour merci pour votre réponse. Les vols sont le même jour avec Air France. Vous êtes sûrs à 100% ?!
Pour votre information, si j’ai posé la question sur ce forum c’est parce que mon pharmacien n’a pas su me répondre et qu’il est impossible d’arriver à contacter la compagnie aérienne ni même les aéroports. Heureusement que vous me dites de le faire, je n’y aurais jamais pensé !!! Merci beaucoup pour vos informations et votre amabilité…! Je voulais juste m’assurer de bien pouvoir faire confiance à 100% à ces informations puisqu’il est très compliqué d’en obtenir par d’autres biais. Cordialement.