Test pcr en Egypte

Forum Égypte

Bonjour
Nous partons en Egypte lundi le test pcr pour non vacciné est il obligatoire ?

Bonjour,
Oui, obligatoire, et même certaines compagnies peuvent le demander si pas vecciné complet, donc renseignez-vous au près de votre compagnie, mais pour entrer en Egypte, test obligatoire, ainsi que pour le retour et ça peut vous coûter cher sur place, jusque 130€ par personne.
Thoutmosis

L agence nous dit que non et je trouve cela bizarre
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Le test n’est plus obligatoire depuis la mi juin, source site officielle du gouvernement:

"L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées."

J’y suis allé fin juin et je confirme qu’on ne m’a rien demandé.

Bon voyage.

Bonjour,
En voyant le message de Paulo 63, j’ai attendu avant de réagir d’avoir la bonne info de mes contacts sur place. je ne met jamais personnes en porte à faux, et je suppose que Paulo 63 est passé dans le lot sans que personne ne lui demande quoi que se soit et est de bonne foi !
Et comme dit plus haut de ma part, Oui, pas de test pcr pour les VACCINES.
Test obligatoire pour les NON VACCINES. ET la le lien n’a rien à voir avec cela !
Seulement, comme chez nous tous en ont marre de cette pandémie, et donc laissez passer, vaccinés ou non, test ou non. et vous pouvez le constater également en europe, plus aucune compagnie ne demande si vous êtes vacciné ou non, ni même le test, alors !
Mais selon notre ami qui est au Caire et est constamment en contact avec un copain de la douane aux frontières, laissez passer ! jusque quand ???
Pourquoi ? Tout simplemnt pour les touristes, le pays fouffre énormément en plus avec la guerre en Ukraine, les gens crèvent de faim, la plus part. Pour vous dire certains revendent leur bijoux en or, donc ça veux tout dire pour ceux qui connaissent l’Egypte, c’est sacré pour eux ! J’ai constamment des demendes d’aides , mais impossible d’aider tout le monde !
Thoutmosis

Vous dites n’importes quoi…

il ne faut pas de test pour les non vaccinés, il est noté partout sur tous les sites officiels ( diplomatie) ainsi que sur les sites egyptiens.

Mais je vois que vous vivez toujours en 2020 ( date de votre expérience) quand vous serez de retour parmi nous en 2022, vous le constaterez.

Sujets suggérés

Services voyage