Bonjour ! Je souhaite partir sur playa de aro en juin et j aimerai savoir ou passer son test pcr pour la retour… je ne vois que des labos dans les grandes villes … savez vous si l on peut faire un test en pharmacie ? Merci !
En espagne non pas possible de faire un test PCR en pharmacie… (Mais si quelqu un a pu le faire je serais contente de le savoir)…
Il n y a pas que les labos mais des docteurs font aussi le test PCR… Pour Roses on m a donné 5 docteurs qui le font a Roses et Ampuriabrava… À Platja de Aro vous trouverez aussi labos et docteurs qui le font…
merci beaucoup! Comment avez vous pu obtenir la liste des docteurs? merci de votre aide, c est difficile de s y retrouver
Pour les docteurs sur Roses et Ampuriabrava c est quelque un qui vit a Ampuriabrava .
Pour Platja de aro quand vous y serez vous demanderez a un laboratoire sur place …et vous téléphonez a un docteur ou mieux vous vous déplacez a un cabinet médical qui vous indiquera les docteurs qui le font…
Bonjour , je suis semaine prochaine sur Roses , alors si quelqun peut m’indiquer où faire un test PCR pour rentrer en France dimanche 23 ou lundi 24 mai ; merci
@jpr28 :
Prendre rendez vous avec des docteurs à Empuriabrava pour faire le test PCR…
Ampuriabrava ça touche Roses… C est juste à côté…
Docteur Marc Adasy
164 avenue Joan Carles
Ampuriabrava
Tel 627 772 601
Cout du test 80€
Docteur Fonsdeviela
63 avenue Europa
Ampuriabrava
Tel 616 072 101
Cout du test 80€
A Roses on m a juste donné l adresse Avenue de Rodhes… Il doit y avoir un mèdecin dans cette rue qui fait le test… Demandez à un pharmacien qui vous en indiquera d autres aussi…
Igualtat catalunya, merci beaucoup pour l’info , je prends contact dès lundi avec les medecins .
Aro Medic (carrer Juli Garreta) proche du centre.
Créneaux test antigenique de 12h à 13h sans rdv.
Coût 35€
(Fait hier avant de rentrer aujourd’hui : pas de contrôle à la frontière)