J’aimerais me renseigner sur le test PCR quand on a un vol.
Quand le test doit être fait 72h à l’avance, quelle est l’heure prise en compte au moment du vol (l’heure de départ ou bien l’heure d’arrivée) ?
J’ai une seconde question, si le dépistage du covid tombe un vendredi pour un vol le lundi (72h à l’avance), pourrait-on avoir les résultats dans les temps sachant que le dimanche il n’y a pas de résultats ?
Je vous remercie
yena192
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais appeler le laboratoire pour savoir si je peux avoir les résultats en 24h.
Merci beaucoup car c’est urgent
kinder103
Bonjour, j’ai du faire un test covid pour prendre un vol pour Madrid dans le cadre de mon travail et j’avais trouvé un laboratoire via Doctolib il faut s’y prendre assez rapidement car parfois les attentes sont longues autant pour passer le test que pour obtenir le résultat ! bon courage à vous
sourisgrise4
Ce virus a fait dérailler le maître des horloges !!!
(comprenne qui pourra !)
yena195
Je n’avais même pas fait attention à la date lol.
J’ai encore une question, le résultat du test doit absolument être imprimé ? Car j’ai contacté plusieurs laboratoires et ils m’ont tous dit que le résultat serait pour le lundi matin donc je n’aurai pas le temps de l’imprimer mais de le recevoir par mail.
Je voulais savoir si l’on pouvait le présenter directement sur smartphone ou bien ils pourront me refuser à cause de ça ?
Encore merci
yena196
Bonjour,
J’ai fait mon test PCR tôt ce matin dans le 19ème et j’ai reçu les résultats le jour même donc c’est bon je peux finalementl’imprimer pour lundi.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre car avec le covid c’est un peu compliqué
nizwa7
[quote]
Bonjour,
J’ai fait mon test PCR tôt ce matin dans le 19ème et j’ai reçu les résultats le jour même donc c’est bon je peux finalementl’imprimer pour lundi.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre car avec le covid c’est un peu compliqué :] (/citation]
Salut Yena. Pourriez-vous nous dire comment s’est passé le contrôle à l’aéroport ? Faut il justifier son voyage ?
yena198
Bonjour,
Je n’ai pas eu à justifier mon voyage ils n’ont rien vérifié.
nizwa9
Merci pour votre réponse c’est ce que j’entends depuis pas mal de temps il semble que le gouvernement a laissé tomber cette mesure délirante et illégale d’empêcher les gens de circuler.
flolu7910
Bonjour
Ma fille part en Italie mercredi 16 juin avec une escale à Londres. Est-ce qu’un test antigénique fait la veille est suffisant pour l’escale ?
Qu’est ce qui est pris en compte : la date du prélèvement ou alors la date ET l’heure ?
Cordialement