Theatre Saint Petersbourg

Forum Russie

Bonsoir,

Je voudrais connaitre les différentes possibilités de visite du théatre mais sans agence de voyages. Si vous avez visité le théatre, peut-on se rendre au théatre et acheter simplement les billets sur place et trouver un guide à prix acceptable. Par une agence les prix sont supérieurs à 100 euros par personne. Merci de votre réponse

Bonsoir,

Nous avons fait un séjour d’une semaine à St Petersbourg en février 2016 et j’avais au préalable pris des places pour le théatre Marinsky via leur site Internet : aucun problème - paiement avec carte visa, choix des places très facile et nous avons été ravis de cette soirée au théatre.
Pas nécessaire d’être trop habillé, tenue correcte suffisante - ne pas prendre les jumelles de théatre proposées aux vestiaires qui ne servent à rien (je pense que c’est une façon d’arrondir le salaire)
Très beau spectacle - retour en métro vers notre hotel sans problème.

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée, je m’en excuse. Je demaindais des informations quant à la visite seule du théatre car pour le spectacle nous irions au Bolchoi. Pour St Petersbourg pour la seule visite du théatre, les prix sont exorbitants. Merci

Bonjour,
Malheureusement, il n’y a pas de vente des billets d’entrée sur place pour visiter le théâtre Mariinsky. Ainsi, il n’est pas possible de visiter le théâtre sans accompagnement.
Pour visiter le théâtre, il faut contacter son administration ou une agence qui pourra organiser cette visite.
La visite est assurée par un/une guide du théâtre en russe. Pour les visiteurs étrangers il faut avoir un interprète. Cela explique pourquoi les visites proposées par les agences sont chères.

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour cette information très claire
Meilleures salutations

bonjour pouvez vous me donner le site exact pour prendre les places au théatre mariinsky svp
nous partons en juin merci beaucoup

Bonjour,

Voici le site officiel du Théâtre Mariinsky : https://www.mariinsky.ru/en/playbill/playbill

Sujets suggérés

Services voyage