Nous partons avec ma maman du 2 juin au 11 juin , arrivé à Toronto vol retour de Montréal.
Nous n avons pour le moment que les vols
Nous aimerions savoir si parmi vous quelqu un aurait fait le même cheminement , si vous avez un circuit a nous conseiller des visites …
Des points stratégiques pour le logement …
On aimerait voir les chutes du Niagaras mais après voir le plus de choses possibles nous ne sommes pas trop musée …
On aime voir des choses qu on ne voit pas chez nous , les animaux la nature … etre vraiment dépayser …
Merci d avance pour vos infos
reno20242
Bonjour Karen,
Vous êtes sur le bon site (Routard) mais rendez-vous sous l’onglet Montréal et Québec. Vous aurez plus de réponses à vos questions.
Je vous suggère aussi de vous rendre sur le site d’Autentik Canada qui offre de bons itinéraires; de bons choix de logements; possibilité de location d’auto ou de Camping-car etc…
N’oubliez pas…Avant de commencer vos réservations vous devez faire une demande AVE à Immigration Canada. Il ne coute que 7$ canadien. Une demande par personne.
Pour louer une automobile vous devez avoir 25 ans et une carte de crédit (Visa ou Master Card). Les cartes de débits ne fonctionne pas au Canada.Bonne préparation.
René
karen27213
Merci beaucoup pour votre réponse
Oui on a déjà pris l ave c est fait merci
edwige854
Bonjour, nous nous avions fait un séjour de 23 jours. Partis de Nantes atterisssge à Montréal, nous avons été à val David dormir chez l’oncle de mon mari quelques jours, puis nous sommes partis faire un road trip. Nous sommes allés moi mon mari et nos 2 poupettes à Toronto, Niagara’s (incontournable) puis nous avons passé la frontier pour se retrouver côté usa, Buffalo, New York, Boston pour terminer sur Montréal. niveau culinaire, mangez de la poutine honnêtement on regrette pas d’avoir été jusqu’à NY. En revanche heureusement qu’on avait anticipé pour les visa. niveau hébergement, nous faisons énormément de l’échange de maison avec HomeExchange. Nous en sommes à notre 42eme.
karen27215
Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement avec ce qui se passe je me demande si début juin on pourra partir du coup niveau logement et activité je suis an stand by … nous n avons que les avions de payer… nous attendons je pense qu il faudra certainement reporter …
Merci en tout cas pour vos retours
alex-clrmtl6
Bonjour Karen, nous sommes dans la même situation mais nous partons un poil plus tard, du 29 juin au 9 juillet Paris/Montréal. Tout est réservé sauf les activités évidemment. Nous somme dans l’attente de voir comment la situation évolue mais ça semble un peu juste en effet. On croise les doigts !
karen27217
Oui j espere aussi surtout si vous , vos logement sont déjà réserver…
Croisons les doigts que tout ne soit qu un malheureux cauchemar