Train de nuit Hanoi Lao Cai : reservation?

Forum Vietnam

bonsoir,

on sera à hanoi le dernier jour d’octobre en aprtance pour sapa via lao cai en train.
fua til reserver ? ou peut on prendre les billets le matin pour le soir? à cette periode qui aprait touristique

merci de vos reponses

Il faut reserver les billets de train de nuit Hanoi laocai par contre si vous comtez partir en train de journee, c’est pas la peine

merci ok mais y a til un site web que je n’ ai aps trouvé ou faut il trouver un autre moyen (agence ou hotel?)

Tu vas directement à la gare de Ha Noi our acheter des billets our Lao Cai

Gare HÀ NỘI
add: 120, Lê Duẩn, Hoàn Kiếm, Hà Nội

Le prix desespeend de siège que tu comandes: lit allonge, chaise avec le climatisation…etc

Les horaires du train:
http://210.245.63.220/GiotauGiaVe/giotau/diaphuong.aspx?option=2&tuyen=5

[quote]
merci ok mais y a til un site web que je n’ ai aps trouvé ou faut il trouver un autre moyen (agence ou hotel?](/citation]

bonjour,
beaucoup d’hotel ou guesthouse a Hanoi peuvent vous faire la reservation de l’aller retour “Hanoi/Lo Cai” ils ont l’habitude car se rendre a sapa depuis hanoi est quasi incontournable pour beaucoup de touriste.

ensuite j’ai lu derniérement qu’il y avait une navette officiel qui reliait Lo Cai a sapa avec prix fixe(moi en octobre dernier elle n’y etait pas encore) elle doit se trouver juste a la sortie de la gare au milei des autres mi bus.

bonjour,

ok mais apres recherche on ne peut pas reserver une place la nuit pour lao cai sur les les wagons reguliers (600.000 VND). la reservation ne se fait que sur les places d enuits dans les wagons de qualité superieure special tourist.
ma question est maintenant d savoir si fin octobre en arrivant le matin à hanoi, je pourrai avoir une place à 600.000 VND(couchette) le soir même? c’est un risque ; y a t il beaucoup de monde à aprtir pour le nord à cette saison vu que la montagne commence à être froide? merci de vos avis

Personnelement,je peux pas reserver les billets de trains.

peut-etre, La reservation en ligne pour le train et le bus ne fréquente pas chez nous !

on peut tres souvent aller à la gare directement pour reserver des places.

Ne vous inquitetez pas de ne pas pouvoir reserver à cause de trop de touristes !

Chez nous, on voyage Sapa le plus quand il fait de la nuage, en Octobre ou Novembre, Il n’y a pas encore de nuage !

En ce moment, de Sep à Déc, il y a d’autres régions excellentes à visiter au Nord du Viet Nam ! :smiley:

ok merci

Sujets suggérés

Services voyage