Bonjour,je compte prendre un train de Moscou à Staraya Toropa. C’est le nom qu’on m’a donné, c’est près de Toropets mais je ne le trouve nul part sur les sites des trains russes. Peut être y a t-il une autre transcription ?
Peut on prendre facilement un billet de train le jour du départ à la gare même ?
Merci d’avance pour votre aide
Pour chercher sur le site des chemins de fer Russes, il faut utiliser la version russe et mettre les noms en cyrillique (Google aide pour ça)… On trouve ensuite que le train 661 vous mènera de la gare de Riga à Moscou à Staraya Toropa en 8:52… avec les prix et possibilité d’acheter les billets…
(par exemple : http://pass.rzd.ru/timetable/public/ru?STRUCTURE_ID=735&layer_id=5354&refererVpId=1&refererPageId=704&refererLayerId=4065#dir=0)
A d’autres endroit, comme sur poezda.net qui donne les horaires en anglais, il faut chercher St Toropa au lieu de Staraya !
Bon voyage !
Un grand merci Rémi pour votre réponse bien utile … j’étais un peu perdue !Très bonne journée à vous
Bonjour,
Je sais que votre méssage a été posté il y a longtemps, mais je souhaiterais savoir si vous aviez finalement pris ce train et si oui qu’en avez vous penser?