Trajet Igou-Corfou

Forum Grèce

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver les horaires et les tarifs pour réserver une traversée en ferrie d’Igouménitsa à Corfou, aller-retour.
Merci de votre aide.
Domi

Horaires sur www.gtp.gr
Pas besoin de réserver il y a au mions 15 bateaux par jour

Mon ferry arrive vers minuit je peux prendre celui pour Corfou 3 heures après mais c’est fatigant! Est ce qu’il y a des possibilités d’hebergements à Igoumenitza?

entre la descente du ferry et la montée sur l’autre , il ne restera pas beaucoup de temps, me semble-t-il

Oui c’est jouable entre les deux ferries mais nous ne sommes plus très jeunes et pas du tout noctambules. On sera au radar à Corfou et cela je déteste!

Déjà si votre bateau arrive soit disant à minuit ça sera pas minuit pile!! ça peut etre 0h30, ensuite le temps de descendre du bateau il sera facile 1h du matin… puis pour réembarquer pour le bateau de 3h il faudra y etre une heure avant… c’est vraiment pas la peine de prendre une chambre à l’heure (en plus ça fait vraiment pas sérieux :-)))))) )

Non! on aurait pris un autre bateau dans la matinée ou même encore plus tard!

On quitte Ithaque (1 ferry)on retourne à Cephallonie pour prendre le bateau qui arrive de Bari (2ème ferrry), et si on prend un 3ème on va être sur les rotules

yassou

http://www.openseas.gr/OPENSEAS/map/index_en.vm

je me souviens plus du prix que j’avais payé l’année passée €7 personne et €30 voiture.
De toute façon vous arrivez au port direction les petits kiosques qui vendent les billets et direction bateau.

yassou

juste en face du quai,il y a l 'Angelika autrement il faut ce rendre vers le centre de la ville.

moi, c’est pour la visite des Météores que je pense à mon âge et que je compte les marches (j’ai eu les réponses sur le forum, donc je "ferai’ celui sans marche et un autre…bon repos

Dommage que quelqu’un soit venu polluer les réponses avec sa question qui fait partie d’une autre discution.

Ouvrir une autre discution, sans polluer le sujet.

Merci pour la réponse.
Je suis allé sur le site qui ne me propose qu’un départ à 17h30, nous arrivons à Igou à 8h00.
La liste des horaires est-elle complète et tous les bateaux prennent-ils les voitures.
Cordialement

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’apporter une petit eprécision concernant le tarif 2014 de la traversée Igoumenitsa-Corfou…

J’ai vu qu’il fallait compter 30e pour une voiture et env 7€ par passager…
si on est deux avec une voiture, ne paye-t-on que la voiture (30€) ou faut-il également payer 2personnes supplémentaire (30€ + 7€+7€) ???

Y a -t-il un tarif A/R dégressif…moins agressif?

merci par avance !

olivier

Bonsoir,

Caroline a donné les tarifs,

Voiture: 40 €
Passager : 10 €

Donc c’est simple, si vous êtes deux : 40 + 10 + 10
Non pas de tarif dégressif ni de tarif “obèse” ou “anorexique” MDR

Cordialement

Il faut en effet compter le prix du passage du véhicule PLUS celui par passager.

c’est bien ce que j’avais lu mais je n’y croyais pas donc je voulais juste qu’on me “pince”!

merci!
je vais rester vadrouiller en Epire du coup!

Sujets suggérés

Services voyage