trajet toronto- bufallo

Forum Canada

Bonsoir,

J’atteris à l’aéroport de Toronto et je voudrais aller ensuite jusqu’à Bufallo. Je constate que louer une voiture au canada et la rendre aux USA est très difficile et surtout très cher (du fait des frais d’abandon).
Quelle serait la meilleure solution (plus simple, à un coût raisonnable…) pour rallier ces deux villes?
Le train? Une navette? L’avion?

Merci d’avance pour vos réponses

salut le plus simple, et de prendre le bus de laeroport jusqu,a la station de metro Kipling
(ligne verte) jusqu’a la station Bay ( sur bay Street) … de la tu as la gare routiere et il y a plusieurs trajets par jour qui relient Toronto a Buffalo Centre ou Buffalo Airport… pour 18 dollar US , le prix demander par limmigration US pour passer la frontiere est de 6 US dollars… voila si tu as dautres questions nhesite pas

Je depose une voiture de location à niagarra falls côté canadien et je reloue un voiture à buffalo usa, comment se passe le passage entre ces deux points ?
Y a t il des bus ou train? Est il preferable de faire d’aeroport à aeroport ou de centre ville à centre ville ?

saut ecoute si tu nas pas encore loué ta voiture ne le fais pas c’est limite inutile au Canada… sinon ouai le top … cde regarder les bus avec GREYHOUND.CA qui passeront la frontiere …

Bonjour !
C’est un vieux post, mais je ne vois pas de réponse… Alors avez-vous fait ce voyage ? Comment avez-vous procédé pour ce passage de NF à Buffalo ? Bus ?
Avez-vous reloué une voiture facilement à Buffalo ?
Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage