Transfert aéroport Osaka

Forum Japon

Bonjour à tous,

Une question qui va peut-être vous paraître idiote
mais nous décollons à 9h30 d’Osaka et donc cela veut dire que nous devons rendre assez tôt à l’aéroport. Notre hôtel se situe près de shin-osaka

Or il est écrit sur nos billet que l’on doit se rendre 3h avant sur place. A quelles heures débutent les navettes? sinon je suppose que l’autre solution est le taxi, est ce cher?

Merci par avance de vos réponses

Tu peux surtout déjà retirer sans problème 1 heure aux trois heures préconisées par ta compagnie…

Deux heures avant le départ, ça suffit largement. Les compagnies aériennes demandent de venir tôt pour éviter l’effet d’entonnoir, mais ce n’est qu’une recommandation. Ces deux heures seront d’autant plus suffisantes si tu as la possibilité de t’enregistrer la veille (ce que je te recommande fortement).

Vous avez largement le temps d’arriver à l’heure… sans prendre le taxi qui coûte un bras!

Le métro ouvre à 5h00.

Pour aller à KIX en partant de hin-Osaka, prenez la Midosuji line (5h09) jusqu’à Tennôji puis le train Kansai Aiport Rapid Service. Il arrive à 6h21.

Ensuite, le train navette vous mène au terminal en 3 minutes.

Cela dit, comme le précise Fred, ce n’est pas utile d’arriver trois heures avant le décollage. Personnellement, je vise toujours 2 heures. Après l’enregistrement, je monte au dernier étage pour un dernier resto… même le matin!

Japon: Le Soleil Rouge

Il existe un billet groupé métro+train en vente dans les stations de métro.Les auberges de jeunesse connaissent.Pas de souci pour vos horaires.

Compris dans le jr pass? Autant le rentabiliser:-p

Bonjour,

Peut-on s’enregistrer la veille sur toutes les compagnies, je voyage avec Lufthansa? Faut-il aller à l’aéroport ? Comment cela se passe-t-il?

Merci.

Personnellement, je le fais toujours la veille par internet, j’ai toujours un ordinateur portable parmi mes bagages.

Sujets suggérés

Services voyage