Transferts aéroports Rome

Forum Rome

Bonjour,

Nous sommes 4 voyageurs et arrivons le dimanche 4 juillet à 14h30 à l’aéroport de Rome Ciampino (CIA) et reprenons un vol à 23h30 à l’Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO).

Nous ne parvenons pas à avoir les informations concernant notre transfert. Existe-t-il une navette qui va de l’un à l’autre ?

Merci de votre aide.
Belle journée

Bonjour,
Oui il y a bien une navette entre les 2 aéroports mais en cette période seulement 2 liaisons par jour, à 9h30 et 17h40 au prix de 7€/personne
Perso vous conseille de prendre un taxi qui à 4 ne vous reviendra pas très cher, 50€, et ce sera immédiat. Car Ciampino n’est pas grand et y attendre 3h ou mème 2h30 le départ d’un bus c’est beaucoup, mieux vaut les passer à Fiumicino. Sauf bien sùr si votre vol a du retard
CG

Bonjour,
Merci pour cette information. Je pense effectivement que le taxi sera plus pratique en espérant qu’il n’y ait pas de supplément de dernière minute mais j’ai cru comprendre que les tarfis des taxis de Rome sont fixes.
Bonne journée.

Bonjour,
Oui avec les taxis officiels, blanc, les prix sont forfaitaires, je vous mets un lien officiel avec les prix indiqués, et vous verrez que de l’apt de Ciampino pour FCO c’est bien 50€ et les bagages sont compris, attention qu’ils puissent tous entrer dans un seul coffre!

CG

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Agathe

Sujets suggérés

Services voyage