bonjour, je recherche un service de transport entre l’aeroport JFK et 21eme street dans le queens
J ai trouve viator mais je trouve un peu cher
alors j ai trouve dial7
est ce quelqun aurait deja testé cette compagnie
nous serons 4 personnes en avril 2013
merci a vous
Pourquoi ne pas prendre l’Air train et le métro ?
Il ne vous en coûterait que 5$ par personne pour l’Airtrain.
Le trajet en métro sera pris en compte dans la metrocard que vous achèterez.
Vous n’auriez qu’une correspondance à effectuer.
Sinon, pourquoi ne pas faire votre transfert en taxi.
La course se fait au compteur mais vous pouvez l’estimer à partir de ce site.
c est par souci de facilité pour les bagages et les enfants
pour le trajet entre airport et hotel
merci toiut de meme de votre reponse
La formule taxi me semble alors adaptée parce qu’assez peu onéreuse.
et dial 7 me propose 52$ a ton avis?
Le taxi vous reviendra moins cher .
N’oubliez pas que pour les deux, il y aura le tip à rajouter.
La course en taxi ne montera pas à 52$ comme a dû vous l’indiquer le site.
Bonjour, pour le transport vous avez plusieurs options : le taxi, le métro, le bus ou un service de shuttle…Si vous êtes 4, je pense que le taxi sera la meilleure option. Vous pourrez trouver des détails sur les transports depuis JFK sur mon blog. Je vous souhaite un très bon voyage !
Il n’y a pas de shuttle entre JFK et Queens.
Ah ok désolée, moi je l’avais pris pour Manhattan et très bien :)…Le taxi semble donc être la meilleure solution… Bon voyage !
Bonjour,
je me permets de vous contacter pour savoir quelle solution vous avez finalement choisie pour vous rendre de JFK à votre hôtel dans le Queens?
En effet, nous nous posons la même question pour la fin du mois où nous séjournerons au Best Western Plazza dans le Queens. Nous sommes 2 adultes.
Comment avez-vous fait finalement et à quel prix?
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Étant à très grande proximité de la sortie du métro , ligne F, vous pourriez prendre l’Airtrain, et le métro à Stuphins Bvd.
Avec une correspondance très facile, vous récupéreriez la ligne F jusqu’à votre destination finale : 21 St Queens bridge (il y a un escalator dans cette station).
Dans ce cas, il ne vous en coûterait que 5$ de ticket airtrain par personne considérant que la metrocard vous servira pour le reste de votre séjour.
Sinon, en taxi, comptez un peu plus de 50 $.
Oui, effectivement, j’ai regardé ça d’un peu plus près et c’est parfaitement jouable et à moindre coût…
Merci pour le tuyau.
Il a des navette effectivement et aussi l’air tran.
Il n’y a pas de shuttles qui desservent Queens depuis JFK.
$50 !!! mais c’est hyper cher de JFK à LIC
je ne payes que rarement $40-45 quand il y’a des embouteillages mais jamais au dessus
C’est ce que m’avaient coûté mes transports en taxi depuis JFK jusqu’à Crescent St (Country Inn) tip compris.
Il me semble Astoria que vous êtes un peu plus proche de JFK que ne le sont les hôtels cités.
Ceci étant, cela revient moins cher que le forfait sur Manhattan.