Transport pour l'aéroport

Forum Japon

bonjour,

je suis un peu perdu , nous repartons de Tokyo le 22 septembre par l’aeroport de Haneda. Notre vol est a 8h30 ? si nous dormons à coté de l’aeroport quel est le moyen de transport le plus rapide pour relié l’aeroport en étant à l’heure ?

merci d’avance

Pauline

si tu dors pres de Anamoriinari Station c’est en gros 3 min de trajet et premier train à 5h24

cherches deja un hotel le plus proche possible d une station puis avec hyperdia tu auras les horaires

tu as aussi keikuykamata à 8 min

D’accord merci beaucoup, je vais regaerder ça !!

re !

avez vous des infos à me donner pour dormir à SHINJUKU ? proche transport / commerce/ restaurant …

C’est un peu vague ta question à propos de Shinjuku… Quel budget ? Combien de personnes ? Quel type de logement ?

Il y a beaucoup d’hôtels internationaux du côté Ouest de Shinjuku, mais le quartier est sans vie, pas passionnant. La partie active de Shinjuku se trouve du côté Est.

As-tu une raison particulière de séjourner à Shinjuku ?

c’est pour 2 nuits, budget environ 200€ pour les 2 nuits. nous sommes 2 personnes.

j’ai lu que c’était un quartier assez central pour tout faire. Mais si il y a mieux je suis preneuse.

c’est pour du tourisme.

Shinjuku est une gare monstreiuse avec 200 sorties et 3 millions de voyageurs jours perso je l évite au maximum
Dans le même coin regarde Shibuya
Je n’ ai pas d adresse car je préfère les quartiers est comme ueno asakusa mais Fred en a sûrement

C’est vrai que la gare de Shinjuku est assez immense. Quand on ne connait pas, on ne sait pas toujours dans quelle partie du quartier on en sort… Mais bon, ce n’est pas insurmontable pour autant (et il faut bien aller découvrir ce quartier, quand même, à défaut d’y loger).

C’est vrai que le préfère nettement Shibuya. La gare n’est pas minuscule pour autant mais elle est quand même moins tentaculaire et le quartier est, de mon point de vue, beaucoup plus attachant.

Si tu fais “hotel Shibuya” sur Google, que tu cliques sur la carte qui apparaît et qu’ensuite tu sélectionnes tes dates et un prix maxi, tu trouveras tout de suite un assez large choix d’hôtels.

Le quartier est très actif et assez bruyant mais se calme assez tôt, vers minuit, lorsque les jeunes prennent leur métro pour rentrer (ensuite il y a encore plus de bars ouverts, mais moins de monde dans les rues). En outre, il y a très peu d’habitation dans les parties vraiment actives du quartier, le risque d’être dans un hôtel bruyant est donc assez faible (mais il est bon de lire les avis quand même…).

Salut,D’après moi, si vous dormez près de l’aéroport, il vous faut prendre le taxi. Parce qu’il s’agit le moyen de transport le plus pratique

Sujets suggérés

Services voyage