Travelgenio : demande de remboursement

Forum Avion

Travelgenio refuse de me répondre
numero de dossier 15686241
j’ai envoyé des mails, ils ne me répondent pas.
j’essaie de les joindre, ils me coupent la ligne au bout de 30 minutes
dois je prendre un avocat ?
nous avons des vols bloqués depuis début avril, nous demandons le remboursement ( 7 personnes)
ils nous ont indiqué qu’ils allaient nous répondre mais rien…

Comme tant d’autres…
Lisez les centaines de messages qui racontent les mêmes déboires et vous verrez que vous n’êtes pas seuls au monde…
Peut-être qu’une astuce filtrera à la lecture d’un de ces messages qui inondent ce forum AVION depuis le début du confinement de mars.

Bonjour Anneso35500. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Bonjour,
j’ai déjà fait à plusieurs reprises cette manipulation,

mon dossier est en cours, je veux bien mais quand vais je toucher l’argent de mes 7 vols pour l’ile Maurice payes il y a maintenant 1 an ???

ce n’est pas nous qui avons annulé mais la compagnie corsair qui accepte de rembourser ses clients alors pourquoi n’ai je rien ?

des amis prenaient le même vol que nous par un autre organisme, au mois de mai ils avaient réglé le problème

que faut il faire i pour que ça avance ???

merci pour votre réponse
une cliente très embêtée

Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

Merci pour votre réponse

comment expliquez vous que nos amis avec une autre agence soient remboursés depuis plusieurs mois ???

corsair annonce qu’ils remboursent les clients ayant subis nos désagréments, alors pourquoi nous n’avons toujours pas notre argent ?

je vais prendre soin de prévenir les adeptes des voyages des suites de notre désaccord

une cliente déterminée à récupérer son argent w

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Merci pour votre réponse

Vous m’avez dit le 01 juillet que vous aviez contacté corsair pour obtenir le remboursement

vous m’avez annoncé un dossier clos six à huit semaines après cette date (1 juillet ), nous sommes loin des six à huit semaines et depuis ce 1 juillet je n’ai Aucune nouvelle.

Nous vous avons payé il y a maintenant un an, pas à corsair à vous Travelgenio

faut il expliquer aux voyageurs qu’il faut passer directement par corsair ???
ou êtes vous en capacité de récupérer l’argent ?

une cliente déterminée à récupérer l’argent des 7 vols pour l’île Maurice

Merci pour votre réponse

Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

Bonjour Travelgenio,

Vos pratiques sont honteuses, vous ne faites que mentir à vos clients sur le remboursement des vols annulés à cause du COVID 19.

J’ai acheté 2 billets à Travelgenio pour le vol DY7098 du 19 mars 2020 qui a été annulé par la compagnie aérienne (référence 34W54Y).

Et voici la réponse de Travelgenio suite à mon ma demande de remboursement :

[Ticket #3367325] Ma réservation aurait changée****Customer Service

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Bonjour
que se passe t’il ?
mon adresse mail ne passe plus alors qu’elle est toujours passée
vous m’ave Envoyé des messages et vous me bloquez
c’est une honte
travelgenio vou me devez 5000 euros depuis mars
vou nous menez en bateau
je veux une réponse rapide et efficace
je veux mon argent

Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

Pourquoi mon adresse mail ne passe plus ???
vous ne répondez pas à ma demande

Travelgenio
vous ne répondez pas à ma question
pourquoi mon adresse mail ne passe plus dans vos services ?
j’ai toujours utilisé la même

Pouvez vous nous dire votre numero de reservation? Nous vous contacterons avec l’info des que possible. Merci

Bonjour,
je viens d’être remboursée aujourd’hui par travelgenio , j’ai annulé mon billet pour la Grèce en mai .ils m’ont envoyé un mail en mai pour me dire que je serai remboursée .
et ce matin j’ai reçu un virement !!
donc pas la peine de faire des réclamations ici ni de les appeler .
tout finit par arriver , ça prend du temps mais ça se fait .
merci travelgenio .

15686241
dans l’attente de votre réponse

Merci beaucoup pour votre commentaire, gavroche11455! Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction. Cordialement.

Numéro : 15686241
n’ayant pas de réponse de votre part, mon avocat me conseille de vous envoyer un recommandé pour ensuite commencer une poursuite judiciaire

c’est dommage de devoir en passer par ce genre de méthode mais vous ne me laissez pas le choix

mon adresse mail ne passe plus, je ne peux donc pas vous joindre

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Quelle procédure ?
quel lien ?
je n’arrive pas à vous contacter ni par mail ni par téléphone

SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

J’essaie depuis longtemps mais mon adresse mail ne passe plus depuis une semaine
alors que vous m’avez toujours envoyé des mails sur cette adresse
numero 15686241
je veux bien de l’aide

Comme indiqué précédemment, c’est pour cette raison qu’un ticket de support a été ouvert à votre nom qui sera répondu dans les plus brefs délais. Actuellement, le temps de réponse est plus long compte tenu du nombre de demandes traitées. Je vous remercie

Bonjour,Suite à l’annulation de mes vols en mars 2020, j’ai ouvert 2 tickets sur votre site internet en suivant vos directives. Malheureusement, je n’ai pas eu de réponse de votre part depuis 6 mois.

Je vous ai encore solicité le 18/09 par mail aux adresses “customer.service@travelgenio.com” et “cust.serv@travelgenio.com”. De plus j’ai ouvert un autre ticket #4085603. Malheureusement toujours le même résultat, pas de réponse.Conformément à mes droits, je ne souhaite pas profiter d’un avoir valable 18 mois (qui plus est, facturé par vos services).Etant donné que ma patience arrive à ses limites (6 mois), j’attends de vous la prise en charge rapide de mon dossier. Sinon je serais contraint d’entamer des démarches juridiques à votre encontre suite à la mauvaise foi flagrante que adoptez. Voici les informations de mon dossier :Numéro de réservation : 17729171Ticket #3492531 du 24/03/2020Ticket #3576285 du 06/04/2020Ticket #4085603 du 18/09/2020Vous trouverez mes coordonées dans le mail et les tickets.

Toujours dans l’attente,
Cordialement,

Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de le faire.

Dois-je attendre encore 6 mois et refaire un post sur le forum pour avoir un signe de vie ?

Cordialement,

Travelgenio
pourquoi mon adresse mail est bloquée ?
alors que vous m’avez envoyé des mails sur cette adresse
vous ne répondez jamais vraiment aux questions

Anne, notre equipe vous contactera des que possible. Merci

Merci
Ai hâte que nous puissions communiquer

Bonjour,
voys inquiétez pas , vous finirez par être remboursée , je l’ai été hier sans rien faire .
j’ai annulé un vol pris en février annulé en mai , on m’a envoyé un mail pour me dire que je serai remboursée et voilà .
Ça ne sert à rien d’inonder de mails et d’appels travelgenio , ça va pas plus vite .
patience , no stress ´ zen .,
vous êtes pas les seuls .

Bonjour nous avions réservé un vol pour 5 personnes pour la Turquie, la compagnie a annulé les vols. Après plusieurs appels et maintes fois raccrochée au nez , des mails incessants sans réponse je contacte la compagnie qui acceptent de rembourser. Sauf que Travel2be refuse de nous rembourser et nous propose des avoirs et le comble de tout on doit payer 120 euros pour recevoir les avoirs requête 3718431 .
Donc soit on nous rembourse directement soit on nous envoie des avoirs soit je vous attaque en justice.
Dans la réglementation aérienne en cas de suppression ou modification de vols émanant de la compagnie aérienne le remboursement peut être réclamé. Si ça n est pas fait je porte plainte et j irai partout afin de faire des plaintes collectives et j en ferai part à la presse

Chocolatoons, il y a fort à parier que les 120€ retenus correspondent aux frais de dossier prévus aux CGV que vous avez acceptées en passant par cette plateforme pour faire vos achats de billets.
Rien d’illégal là-dedans.

Chocolatoons, SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonjour,

J ai déjà contacté une bonne quinzaine de fois le contact que vous m avez donné.
Travaillant moi même dans les voyages , d affaires, je n ai jamais eu à réclamer une quelconque somme pour envoyer des avoirs.
Selon la législation en vigueur, toute annulation émanant de la compagnie aérienne impose le remboursement intégral des billets, et non transmettre des avoirs.
Nous avions accepté les avoirs mais maintenant que l on nous réclame 120 euros, j exige le remboursement intégral de mes billets.
Je vous rappelle que j ai eu 4 fois la compagnie aérienne qui m a confirmé pouvoir rembourser mes billets mais que la demande devait être faite par travel2be puisque c est par votre site que nous sommes passés.
Par ailleurs, je rappelle que nous avions opté pour une assurance annulation.

Sans retour de votre part dans les 10 jours avec le remboursement intégral, je proposerai à vos clients de se joindre à moi afin de vous attaquer en justice pour non respect de la legislation, non respect du contrat .
J aviserai également la presse internationale afin de montrer comment vous traitez vos clients : appels non décroché, mails qui tournent en rond sans réponse, appels raccroché au bout de 5 sec, je vous affirme avoir gardé des preuves de tout contact afin de confirmer tout celà.
Je vous laisses 10 jours.

Cordialement Nadia T.

SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonjour

A ce jour 8 Novembre 2020, soit 3 mois après mon séjour aux Etats Unis qui n’a pas pu se réaliser du 1er au 15 Aout 2020 cause de crise sanitaire Covid et donc entrées aux USA suspendues, et après plusieurs requêtes, je ne suis toujours pas remboursée des 2 billets d’avion A/R Paris-San Francisco. Alors que Travelgénio m’assurait en septembre que le traitement de mon dossier se réaliserait dans un délais de 6 semaines.Fabienne93

Merci pour votre commentaire Fabienne. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

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