Traverser la frontière Aranya Poipet sans soucis

Forum Cambodge

Comment rejoindre les temples d’Angkor et Siem Reap depuis la Thaïlande ? Par la route, c’est toute une aventure semée d’embuche (arnaques, galère…). On partage avec vous un carnet de route sympa et pratique via notre chaîne youtube (le club des baroudeurs) pour vous aider à arriver à Siem Reap sans encombre…On vous dit tout (ou presque) sur les formalités, transport et infos pratiques pour bien préparer votre voyage au Cambodge…Pour nous c’est la 6ème fois mais une premiere avec notre petite anaka (4 ans)…Un de nos meilleurs voyages sans doute…
Bonnes routes à tous !

Restez moderne, il y l’APP GRAB qui fonctionne partout en Asie et en qq minutes vous avez ce que vous souhaitez, il faut changer de véhicule au cangement de pays
André

Ce qu’il y a de bien avec ces applications "modernes "c’est qu’on perd complétement son sens naturel de l’orientation et dès que ça marche plus on est compéterment perdu…
Suis sans doute un vieux “con” mais tu peux me larguer dans n’importe quel pays je sais ou je vais, j’aimerai beaucoup te voir avec ton appli en pleine jungle ou en montagne, je crois qu’on rigolerait 5 minutes…Chacun ça façon de voyager, moi j’évite de juger…

Salut, tu te trompes, ce n’est pas mon appli et il est vrais que celui qui n’a pas de tél peut poser problème, je parlais pour la majorité.
Si je prends l’exemple du Cambodge, il n’y a pas un seul endroit qui ne soit pas desservi en g4 et cela même dans les minorités et même là-bas il y a des motos ou taxis qui sont reliés.
Maintenant si tu es dans une ile déserte… ou au sommet d’une montagne sans route évidement…
Donc il faut un tél moderne, être relié et être sur une route ou une piste.
Alors d’ac ce n’est pas pour tous, je donnes juste une info…
André

Voilà l’App mais c juste pour info et je répète

Salut, tu te trompes, ce n’est pas mon appli et il est vrais que celui qui n’a pas de tél peut poser problème, je parlais pour la majorité.
Si je prends l’exemple du Cambodge, il n’y a pas un seul endroit qui ne soit pas desservi en g4 et cela même dans les minorités et même là-bas il y a des motos ou taxis qui sont reliés.
Maintenant si tu es dans une ile déserte… ou au sommet d’une montagne sans route évidement…
Donc il faut un tél moderne, être relié et être sur une route ou une piste.
Alors d’ac ce n’est pas pour tous, je donnes juste une info…
André

Salut André
Merci pour l’info, mais t’as raison il va bien falloir que le “dinosaure” que je suis s’y mette un jour, mais j’avoue qu’avec mon téléphone pourri c’est pas gagné (lol)…

Bonjour ,

Expliquez moi la différence avec google Maps ?

Merci ,

Loïc

? Je ne comprend pas ce que vient faire G Maps là dedant.
On parle d’une App à télécharger.
André

Bonjour ,

Pas grave , et bonnes APP .

Loïc

Sujets suggérés

Services voyage