Un conseil sur quartiers hôtels à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour

en pleine recherche d’un hôtel à Istanbul pour cet été (chambre familiale pour 4), j’ai récolté quelques propositions et hésite sur l’emplacement de ces hôtels :
Hotel Lalinn à dans le sud de Sultanhamet (Oyuncu Çk, , à proximité d’une voie ferrée…)
Portus House, à Karakoy (Mumhane Cd)
Erboy, à Sirkeci
Quelle est la situation la plus pratique ? (proximité des transports en commun, restaurants, calme).
Connaissez-vous ces hôtels ?

D’avance merci

Je vous conseillerais l’hôtel ERBOY que je connais, pour son emplacement (sirkeci) proche de sultanahmet, du pont de galata, des stations de tram etc.etc.
Demandez une chambre dans le nouveau batiment, la vue n’a rien d’extraordinaire mais bon!Le petit déjeuner et abondant et varié.Dans les rues piétonnes autour les restaurants ne manquent pas.
Si vous réservez en ligne sur leur site vous avez 7 a 10% de reduction si payement cash+ repas offert un pasazade( excellent restaurant)+ navette gratuite aéroport hôtel.
cdlt

Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement l’hôtel Erboy propose un transfert gratuit d’Ataturk à partir de 3 nuits, et un dîner gratuit à partir de 6 nuits.

Que pensez-vous de la localisation de l’hôtel Lalinn ? (prix équivalent, petit hôtel)
Je ne me rends pas compte de la proximité des transports en commun.

Je connais le quartier mais pas l’hôtel qui est bien noté.Cependant avec des enfants que je suppose en bas âge, il n’est pas facile de s’y rendre.Effectivement il n’est pas loin de la gare de çankurtaran, et, Istanbul étant sur 7 collines imaginez les côtes a grimper pour arriver a la station de tram sultanahmet en environ 15mn.Le quartier est animé.

J’ai donc privilégié le côté pratique et choisi la “valeur sûre” Erboy Hotel.
Merci encore pour vos réponses précises.
L’itinéraire de ce voyage est bouclé !

Bon séjour a Istanbul
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage