Un hôtel pour le 24/12 au 31/12 à New York

Forum New York

Bonjour la communautée

je viens vers vous chercher une aide précieuse car après plusieurs heures de recherche, je commence à désespérer de trouver un hotel pour la prériode indiquée avec petit déjeuné compris pour un budget de 2000 euros car voilà, j’ai un critère de recherche important ayant une diet particulière, nous recherchons un beau buffet salé et sucré afin de satisfaire toute la petite famille car j’ai l’impression que les petits déjeunés compris dans le prix de la chambre sont plutot succinct, est ce que je me trompe ?

mes recherches se précisent sur LIC ou Manathan ( je serai très heureuse de lire des suggestions )
je voyage en famille 2 adultes et 2 ados de 13 et 11 ans

dans l’attente de vous lire

Emyfly

Vous confondez les genres:
-certains hotels pour des raisons commerciales, proposent des petits déjeuners gratuits ,il s’agit en fait généralement d’un petit déj. dit continental breakfast (parfois alimenté de fruits): café ou thé, lait, toasts confiture
beurre.Ce petit déjeuner est servi généralement dans les halls des hotels aménagés de quelques petites tables
Il s’agit ici d’hotels généralement bon marché, il peut etre parfois payant
-d’autres hotels (game supérieure, par ex.best western) proposent des petits déjeuners payants bien évidemment dans la salle de restauration de l’hotel (jusqu’à à 11.00H) dans ce cas vous avez une carte avec de nombreuses
possibilités de restauration; il s’agit alors de l’american breakfast qui comprend toujours: les oeufs brouillés, saucisses, bacon, jambon chaud etc, diverses préparations à base de légumes, jus d’orange etc etc.C’est un vrai repas.
-vous avez enfin des hotels qui ne font pas de breakfast, il y a donc toujours non loin un restaurant pour cela comme les restaurants Denny’s ou autre En extérieur des villes vous pouvez également rencontrer des associations commerciales très pratiques: un restaurant, un hotel, une stationh service (voire un garage).
Pour les hotels proposant le petit déj gratuit, il est toujours affiché à l’entrée car c’est un appel commercial
surtout dans les hotels de tourisme comme Econolodge par ex et bien d’autres.Cela se présente sous forme de buffet, vous pouvez manger tout ce qui est présenté

J’avais omis de vous citer une formule pas chère de petit.déj: tous les fast-food (comme Mc DO) mais il y a 25 enseignes dans le genre proposent de 7.00 à 11.00 des petits déj american breakfast (formule de distribution très courantes dans les villes.Eégalement certains buffets comme KFC Buffet ou autres.

Bonjour,

quand on voyage aux états unis dans un cadre de circuit de visite des grands parcs et villes moyennes, les hôtels et motels offrant le petit déjeuner sont nombreux avec de bonnes et parfois moins bonnes prestations.
En revanche, si vous êtes en capacité de faire se lever toute votre petite tribu à peu prés à la même heure, je vous conseille de ne pas trop chercher d’hôtel avec petit déjeuner compris mais au contraire d’aller le prendre à l’extérieur. Vous aurez l’embarras du choix et les prix seront beaucoup moins élevés que dans les hôtels proposant un buffet payants.
De nombreux new yorkais prennent leur petit déjeuner à l’extérieur, pour nous, lors de nos séjours dans cette ville, cela faisait partie des bons moments.

Bonjour
Merci pour votre retour effectivement après plusieurs recherche je constate également qu’il convient mieux de sortir de l’hôtel. Mon but initiale était de gagner du temps pour la journée et ne pas inclure cette étape dans mon circuit jour.
C’est pas grave je n’ai pas prévu de grosse journée hors le fait que l’on fera 3 visites avec le city pass sur 1 semaine. Entre shopping et bon sens j’ai envie de nous laisser y aller tranquille finalement

Merci

Hou! Là!
Je m’insurge sur ce qui vous a été dit concernant les petits déjeuners inclus.
Tonton Cristobal vous donne des exemples qui n’ont rien ou si peu à voir avec NY.
En le lisant, j’y ai trouvé les références locales des US mais pas celles de NY.
Donc, ses propos sont à nuancer et à tenir avec des pincettes.
J’ai beaucoup fréquenté les hôtels avec petit dej inclus.
Rien de ce qui est rapporté n’est à généraliser.
On peut tout à fait trouver des offres sucré salé, comme vous les évoquez, sans dépenser un cent de plus et en pouvant partir le ventre plein, permettant de réaliser de sérieuses économies.

LIC est une zone d’hôtels championne en la matière pour des offres de ce type très satisfaisantes, et des tarifs de chambres très inférieurs à ceux pratiqués sur Manhattan.

Ceci étant, rien ne vous empêche d’aller dans un Diner pour faire l’expérience d’un petit dej à la new-yorkaise en acceptant d’en payer le prix (en plus).

Bonjour Sourisgrise

Effectivement c’est ce que l’on compte faire.
Nous avons opté pour l’hôtel Best western sur LIC plus très compétitif (1000 euros d’écart ). … j’espère être agréablement surprise car franchement entre les hôtels pleins à la réservation et ou très très cher et bien nous avons pris le risque de dormir avec oggy le cafards et ses potes mdr !

Merci
Emy

Le Home2 Suites avec un buffet petit déjeuner de très bonne qualité, frisant l’excellence, est disponible et entre largement dans vos prix pour 4.

Je ne connais pas la qualité du buffet du Best Western.
Parfois, certains visiteurs se plaignent de l’étroitesse de la salle de petit déjeuner.
Contournez ce ressenti en préparant un plateau que vous remplissez au buffet et montez dans votre chambre.
C’est toujours ce que je fais pour manger à mon aise, en prenant le temps, sans être dérangée par des regards qui me pressent de libérer la place.

Les renseignements que j’ai fournis au demandeur sont d’ordre général pour les US y compris NYC (qui ne comprend pas que Manhattan qui n’est que l’une des cinq grandes parties de la ville.)
Contrairement à ce qui est affirmé par ailleurs tous les systèmes commerciaux sont présents dans NYC, au demandeur de faire son choix selon ses critères (et pour NYC surtout des critères financiers) qu’il prenne des pincettes ou pas.
Il y a cependant une omission (volontaire) c’est une catégorie de restaurants (ouverts presque toute la journée et que je ne vous recommande pas), qui consiste en une vente au poid des aliments (à NYC comme ailleurs)
Si le demandeur est intéressé, il aura ainsi une approche de la faune locale, ce qui ne manquera pas d’exotisme.

Vous commettez une erreur en ne recommandant pas le principe des delis qui propsent ds formules de restauration en chaud ou froid.
Certains sont excellents avec des produits frais et/ou cuisinés.
C’est une bonne alternative santé à la restauration rapide.
Il me semble tonton cristobal que vous connaissez mieux les Etats Unis hors NY que NY elle-même.

A question précise réponse précise (du moins dans la mesure du possible.
A question d’ordre général réponse d’ordre général (ce que j’ai fait en répondant au demandeur.
Pour le rassuré, tous les restaurants avec petits deneunérs proposent comme dit du sucré salé,(je le lui ai indiqué
par un ex de menu surtout en ce qui concerne l’American breakfast.Il trouvera dans tous les resqtaurants la carte avec photos des plats et prix (HT).
Pour les restaurants pratiquant la vente de denrées au poids, je suis heureux d’apprendre que certains proposent
une nourriture à base de produits frais, ce qui, hélas, ne constitue pas la généralité de ce genre d’établissements

Il ne s’agit pas vraiment de restaurant mais plutôt d’épiceries traiteurs (delicatessen) qui assurent ce genre de vente.
Manhattan est une île qui cultive le bien-manger et le soin poussé accordé à la santé et au corps.
Il est donc naturel de trouver de bons produits dans ces établissements.
On trouve aussi de nombreux salad-bars ou des possibiité de composition de repas labellisés , au poids, dans des chaines de magasins comme Whole Foods market.

Une mine d’informations vraiment parfait
Merci à tous les deux
Franchement je commence à me faire un jugement des gens qui me disent et finalement se réjouissent de nous dire : Ha bha ça être compliqué de te nourrir à NY avec ta diet. … bref
Qui veut, pourra !

On peut parfaitement manger à NY comme on le fait chez soi si on veut garder ses habitudes alimentaires ou le niveau d’exigeance auquel on est habitué.
Le montant de la note risque d’être un peu plus élevé mais quand on se rend à NY il faut en accepter un des principes : c’est une ville chère, très chère…

C’est bien entendu ! !

Bonjour,

bah voila une régle que j’applique à 100/100 quand je suis à Nyc. en effet le petit dej dans le dinner du coin est tellement plus sympa qu’à l’hotel. et c’est vraiment le moment de partager cette ambiance avec les Nyorkais. Ne pas le faire serait pour moi et mes enfants (grandes) une vraie punition… au mème titre que de me priver des transports en commun ou de Time Square à 18h… oui je sais, je vais faire avaler de travers notre souris préférée…qui est une bible pour nous tous.(sans ironie)

allez ce n’est que mon avis.

Cordiaeemnt
JDC

Mon fromage étant râpé, j’ai réussi à l’avaler à peu près correctement.
Il reste quelques fils coincés, mais je respire ! :slight_smile:

Ce que vous dites de l’expérience du petit dej est à retenir, mais pas nécessairement tous les matins.
Le faire représente une charge dans le budget.
En général, les visiteurs qui optent pour une formule avec petit déjeuner compris cherchent à gagner du temps et de l’argent.

Le métro est indispensable ne serait-ce que sur un plan logistique et pratique.
Le bus est optionnel même s’il est à prendre par expérience ou pour optimiser un déplacement.

Quant à Times square à 18 h, une fois vu, y revenir relève de l’obligation, de la contrainte ou peut-être du masochisme ! :slight_smile:
La notion de plaisir à haute dose me paraît très discutable ou caricaturale ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage