Bonjour
j´ envisage lors de mon auto tour en Namibie ,de rester une nuit au Sossus Dune Lodge
venant de MARIENTAL et l’étape suivante étant au Weltervrede Guest Farm ( à 1H 30 de route ) , je pense que cela me laisse toute l’AM jusqu’au coucher du soleil lors de notre arrivée et le lendemain du lever du soleil jusqu’à la mi-journée.
sachant que nous comptons faire les visites avec notre 4 X4 sans passer par les excursions du lodge.
Pensez vous que notre choix est judicieux ?
Merci de me faire partager votre experience
cordialement
yves
Bonsoir,
Le Sossus Lodge n’est pas donné…
Il vaut vraiment le coup si tu fais l’excursion pour Sossusvlei avec le lodge! En effet, le matin tu es sur les lieux avant la foule de touristes…
Si tu fais tes excursions avec ton propre véhicule, franchement je ne vois pas l’intérêt de dépenser autant d’argent!
Ce n’est que mon humble avis…
A+
Annick
Le Sossus Dune Lodge est le seul hébergement à l’intérieur du parc. En y logeant, on a un avantage sur les personnes logeant à l’extérieur du parc, on a le droit de démarrer du lodge vers 5 heures du matin afin d’être au fond du parc pour le lever du soleil, et cela même avec son propre véhicule (de location) s’il est 4 x 4. Pas besoin de prendre les excursions du lodge.
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesnamibie/hidden-vlei
Bonne réflexion !