Ville animée en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour amis forumeur, je me permet de venir a vous pour de nombreux renseignements. Bref je prendrais tout vos bons conseils et vous en remercie par avance.
Afin de vous faire une idée sur ma personnalité et vous orienter voici ce que je recherche dans un voyage. Je souhaite hebergé dans une ville vivant le jour comme la nuit. Celle ci doit etre proche des endroits les plus beaux de l ile. Nous y resterons 2 semaines avec l intention de faire entre 8 et 10 excurtions. Pour celles ci nous recherchons les endroits paradisiaques, les incontournables et 2 excurssions sportives. Quels sont les prix moyens de celles ci sur places ( je présume moins chére que sur le net ).

Comme première ville je mettrais Cabarete et si tu aimes le surf et tout ce qui va autour tu vas te régaler.
Ensuite Bavaro mais là pour sortir de nuit il te faudra prévoir un taxi car seul moyen sûr à part quelques discothèques qui mettent un bus de ramassage dans les principaux hôtels.
Enfin en dehors des complexes tout inclus, la capitale, Santo Domingo.
J’ai exclu Boca Chica et Sosua car l’animation présente est plus accès vers le sexe.

Sujets suggérés

Services voyage