Le 30 mars je part avec mon copain en Asie pour 4 mois, nous arrivons au Vietnam et après nous partons au Cambodge mais j’essaye de faire le e-visa pour le Cambodge avec mfaic.gov.kh et je n’y arrive pas, il semble qu’ il y aurais un problème… Nous allons par voie terrestre… D’après que j’ai lus dans d’autres discussions ce site serai une arnaque donc j’aimerais savoir si cela et vrai et si quelqu’un pourrais nous donner un autre site pour faire la demande de visa Cambodge.
J’espère avoir été assez claire
Cordialement
catnath2
bonjour edurne
ton site est le bon , normalement tu doit avoir écrit au dessus “ambassade du Cambodge” . En tous les cas moi je suis partie en février et j’ai fait mon e.visa sur ce site aucun problème , je l’ai reçu trois jour après par mail.
C’est à quel niveau que tu n’y arrive pas ???
Nath
Anonyme3
Bonjour Nath et merci beaucoup d’avoir répondu a mon message,
Comme tu la bien dit au dessus du site il y écrit " ambassade du Cambodge" mais dés que je remplit mes coordonnées, que j’accepte les termes et les conditions et que je valide on me marque cela " string or binary data would be truncated. The statement has been terminated" est cela normal?
J’ai réessayer plusieurs fois en pensant que cela pouvait être un problème du site mais rien! Et ce matin j’ai reçu un mail avec :
mon bon de commande visa en ligne
le formulaire officiel de demande de visa
la liste des document nécessaire
leur condition générales de vente
Vous en pensez qoui?
Cordialement,
Edurne
Anonyme4
En fait je me suis trompée, les document que j’ai reçu ce sont d’un autre site que j’ai regarder visa-en-ligne.com est ce un bon site pour faire la demande de visa ou sa sent l’arnaque?
Désolé je m’embrouille…
Cordialement
Edurne
jean-patrick5
Bonjour,
Le site officiel pour obtenir un e-Visa est bien mfaic.gov.kh. Si vous obtenez des erreurs autres que des erreurs “habituelles” (champ erroné ou non rempli), je vous conseillerais en premier lieu d’essayer de changer de navigateur internet.
Personnellement, j’utilise Chrome et je n’ai jamais eu de soucis avec ce site.
J’aurais une autre question, bon je ne sais toujours pas pourquoi mais je n’y arrive pas à faire la demande de visa OnLine (j’ai aussi essayer avec google chrome), du coup nous allons faire le visa sur place, je voulais juste savoir ce qu’il nous fallait pour le faire là bas et si Bavet est un bon endroit pour le faire?
Merci beaucoup pour votre patience
Edurne
iza-cambodia8
Bonjour Edurne,
Tu pourras faire le visa à Bavet mais seulement tu risques peut être de payer un petit quelque chose en plus en fonction de l’officier à qui tu auras à faire ;)))
Il est valable 30 jours sur place. Veille à avoir un passeport valable encore 6 mois après ta date de sortie.
Amicalement
Iza
Anonyme9
Bonjours,
Merci beaucoup Iza pour ta réponse!
Edurne
fomec10
Bonjour - “Normalement” : 20 $ et une photo - Pas un cent de plus ! - Si tu les laisses faire la photo, ils te demanderont un petit quelque chose - Mais ne te laisse pas baratiner pour autre chose, genre certif médical de non-contagion ou je ne sais quoi, ça arrive
Anonyme11
Bonjour Fomec,
Merci beaucoup pour ta réponse. La photo elle doit être de quelle taille?ou sa n’a pas d’importance?
Merci
Edurne
iza-cambodia12
Photo de carte d’identité couleur
Amicalement
Iza
PS : Bonjoooouuurrrr Fomec héhéhé
fomec13
Oui, photo format passeport, couleur - (Pas de lunettes noires, pas de cagoule, ahaha !) - Salut Iza ! :-))