visa cambodge??

Forum Cambodge

Bonjour, nous partons au Cambodge, pour plus ou moins 3 mois, et j’ai quelques interrogations concernant le visa

• nous pensons prendre visa business à l’arrivée, valable un mois et le renouveler (3 mois???), nous partons sans billet de retour car nous ne savons pas quand nous revenons. est ce correct comme prévision??le cout??
  • pour le renouvellement, étant sur SR, est il nécessaire d’aller à PP, sinon où s’adresser à SR;

merci à vous de vos renseignements et bons voyages à tous
Chantal

Ravie de faire votre connaissance.

En effet, prendre le visa business est plus intéressant pour un long séjour.

Pour le prix du visa business de 3 mois, si je me souviens bien c’est ±68$, il se fait en 4-5jours ouvrables.

Si vous avez besoin d’une bonne agence pour le faire j’en connais une dans laquelle je fais faire mon visa business d’un an. Envoyez moi un message privé avec votre mail et je vous enverrai le plan :wink:

Ce que nous avions fais c’est prendre à l’aéroport de PP un visa business d’un moi et ensuite nous l’avons renouvelé pour un an (mais vous pouvez le faire pour 3 mois). Il est multi sorties.

Il n’est pas nécessaire d’aller à Phnom Penh.

Amicalement

Iza :wink:

Bonjour Iza,

merci de votre réponse, nous avions déjà pas mal échangé sur VF et vous m’avez donné beaucoup de tuyaux.
Au plaisir de vous rencontrer à partir de novembre prochain

Cordialement
Chantal

Sujets suggérés

Services voyage