Visa russe et tampons

Forum Russie

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, une question me passe par la tête et pas moyen d’y trouver réponse. Je souhaite passer 3 semaines cet été à Moscou chez ma copine. J’ai tous les papiers nécessaire (invitation et autres).
Cependant, j’ai passé 2 semaines de vacances l’année dernière en Ukraine. A la frontière ils m’ont tamponnés le passport d’un beau tampon ukrainien.
La question est la suivante: Connaissant le conflit actuel, je me demande donc si le fait d’avoir un tampon de la douane ukrainienne ne pose problème pour l’obtention d’un visa russe?
Qu’en pensez-vous? Avez-vous été dans la même situation avant?
Merci à tous et à toutes,

Bonjour!
cette question m’interesse car je compte aller à Moscou cet été (VIA RUSSIE AUTREMENT) et nous aussi avons passé un peu de temps en UKRAINE (belle ville de LVIV)… avec donc aussi le tampon ukrainien sur le passeport!!!
merci pour les réponses!

Bonjour
Vivant à mocou j ai du me rendre à de nombreuses reprises à kiev la capitale ukrainienne pour des rendez vous professionnels. Jusqu ici pas probleme jusqu’à la semaine denriere date du regain des tensions entre la Russie et l ukraine 22/11/18.Lors de mon arrivée dans l un des deux grands aéroports de Moscou le contrôle a l immigration à couper court pour moi ! Expulsion sur le champ avec pour seul motif la présence de tampons ukrainiens… Le tout bien évidemment a mais frais… ÉVITER DONC LA RUSSIE SI VOUS AVEZ SÉJOURNÉ EN UKRAINE EN SES TEMPS DE TENSION.

Sujets suggérés

Services voyage