Bonjour, quelqu’un peut-il nous donner son avis sur cet endroit dont les photos sont magiques. Nous passerons du temps en Gaspésie, faut-il s’arreter là?. J’ai trouvé peu de témoignage sur cette région: est-ce parce qu’elle est assez isolée ou parce qu’elle n’en vaut pas la peine. Nous y serons fin Septembre. Merci de vos réponses
Bonsoir, j’y suis passé en revenant de la nouvelle Ecosse. C’est un beau détour depuis la Gaspésie, ça n’en vaut pas vraiment la peine. C’est une curiosité, c’est original ok mais rien de transcendant.
L’eau couleur boue n’est pas spécialement belle. Tu feras une demi journée de visite et tu repars. Beaucoup de route pour pas grand chose pour moi.
Bcp de photos que je trouve sur google sont retouchées, la mer y est brune, pas d’un beau bleu turquois.
Bon séjour en Gaspésie
Merci de ces renseignements, nous tablerons donc sur une valeur sûre… Niagara
Heu… c’est pas vraiment mieux
C’est aussi un énorme détour, et assez décevant. Très touristique, dénaturé. Impressionnant, mais moins que ce à quoi on s’attend.
Et presque 2 jours de routes aller-retour depuis Montréal pour une demi journée de visite.
Je pense que rester 2 jours de plus en Gaspésie seront plus profitable. Tout dépend de combien de temps vous avez
Nous restons 3 semaines, et, je crois que c’est un rêve d’enfant de mon mari… donc, si nous supprimons Hopewell, le rêve se réalisera…
Bonjour !
L’an dernier nous avons passé 15 jours au Nouveau Brunswick et 15 jours au Québec et bien évidemment nous sommes allés à Hopewell Rocks ; cela vaut vraiment la visite, mais pour bien apprécier il faut du temps ; si votre but est juste d’aller de la Gaspésie à Hopewell Rocks ; cela vous fait tout de même près de 400 km et il vaut mieux, à mon avis profiter plus de la Gaspésie (qui est magnifique) et projeter d’y aller lors d’un prochain voyage !
Les chutes de Niagara sont à voir également, mais là encore beaucoup de route !
Bon Voyage !
Fanfois