Bonsoir,Quelqu’un saurait-il me donner des infos sur ce qui peux être visiter en 2 jours/1 nuit à Rome en sachant que nous voudrions voir absolument la Fontaine de Trevi, le Colisée, le Vatican et tout cela en se promenant à pied un maximum.
Je peux vous prendre en privé ou si vos infos peuvent être mises ici ça servira aussi à d’autres ce qui sera chouette.
Je serais à Rome avec mon zamoureux en mai.
Merci.
Bonsoir, Les sites cités sont tout à fait possibles sur 2 jours.
Quand vous dîtes Vatican je suppose que ce sont les musées. Certains passent la journée aux musées du vatican, d’autres une demi journée, comptez un minimum de 3h. Ajoutez la basilique saint pierre et sa coupole.
Colisée: le billet est pour info couplé à la visite du forum/palatin, certains y passent une demi journée, d’autres la journée entière.
Cela dépend du temps qu’on passe à Rome en tout et des musées qu’on souhaite voir.
Vous pouvez rejoindre tous ces sites entre eux à pied, et découvrir ainsi, places, fontaines, Panthéon…
Vous pouvez vous inspirer des récits de voyages que vous trouverez dans la partie “itinéraires” et “activités et visites” en tête du forum pour voir comment caler vos visites. cela rejoint mes conseils données dans votre première discussion ici
Merci de votre réponse, le but est de voir les extérieurs, se promener un max, prendre l’air… Manger cette fameuse glace apparemment très connue