Je vais passer une quinzaine de jours à Taiwan en novembre et j’ai vu qu’il y avait de nombreux vols bon marché pour Okinawa. Je pensais donc faire un detour de 3 jours complets (pour 5 nuits) vers Naha. Cela vous parait-il suffisant pour profiter un peu de l’île ?
Je serai seul en backpaching donc j’aimerai ne pas avoir à louer de voiture. Cela est-il faisable ?
Si cela ne valait pas le coup, pas de soucis, j’en profiterai pour visiter un peu plus Taiwan !
Merci par avance pour vos reponses !
verojapon2
Bonjour
Sans aucun doute CA VAUT LE COUP !
la ville de Naha n est pas interessante mais tres depaysante surtout eviter les restaurants pour les touristes americains la nourriture n est pas bonne,choisir les petits restaurants locaux pour gouter la vraie cuisine !
exemple au tres celebre marche au premier etage il y a quelques restaurants typiques ,c est excellent ! a essayer le GUROKUN en friture ( nom du poisson )
1 jour pour la ville de Naha et les cites de l unesco
1 jour pour la presqu ile un peu au nord A ne pas manquer le plus grand aquarium du monde
et si possible prendre le bus pour longer la cote
1 journee pour aller dans le sud
surtout ne pas aller dans tout l Est de l ile, la ou se trouvent les bases americaines il n y a rien a voir.
Tres bon appetit et tres bonnes photos !!!
veronique