Visite guidée Barcelone à vélo

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour

Lors de notre prochain long we de 5 j à Barcelone nous aurions aimé faire une visite guidée de la ville et / ou du Montjuic à vélo ou vélo électrique.

Nous recherchons une visite uniquement en français, sympa ou atypique, soit visite individuelle soit maxi 6/8 personnes.

Avez vous des adresses à me proposer ?

Merci

Bonjour,

Il y a beacoup de guide qui proposent ce type d’activité maintenant sur Barcelone. A l’office du tourisme il y aura plusieurs proposition. Mais c’est vrai que beaucoup sont en espagnol ou en anglais.

Le prendre en français c’est mieux mais surtout en petit groupe. Là on profite vraiment. Nous sommes passés par ce guide francophone pour une visite mais avant covid. Je ne sais pas si ils existent toujours.

Bonjour,

De mon côté, j’étais passée par la petite agence “Barcelona Autrement” , on avait visité la montagne de Monjuic avec un vélo électrique. On avait adoré, surtout mes parents qui ont trouvé sympa de se promener sans se fatiguer. Et la guide était top, française installée depuis longtemps à Barcelone… je ne me souviens plus de son nom, mais c’était super !

En espérant que ça te serve…

Merci,j’ai vu le site ,ça a l’air sympa .Le circuit est il bien sécurisé?Nous comptions faire cette balade avec nos filles de 7 et 10 ans,elles sont à l’aise sur les pistes cyclabes en campagne mais circuler en centre ville d’une grande ville comme Barcelone ,minquiète un peu.Quel a été votre impression.

Bonjour,
Nous venons de visiter Barcelone à vélo et nous ne regrettons pas. Ce fut une très belle expérience, découvrir une grande ville à vélo est vraiment sympa et Jean-Pierre est un agréable guide. Les explications étaient claires et précises, l’itinéraire est plat et sécurisé (pistes cyclables), vous pouvez y aller les yeux fermés !
https://www.visitesguideesbarcelone.com/

Sujets suggérés

Services voyage