Visites à réserver avant le départ pour Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir,

Je pars lundi 11 avril prochain pour Barcelone avec un retour le vendredi 15 avril.

Je suis a la recherche de quelques infos concernant les visites :
Pensez-vous qu’il soit possible de visiter à 11h45 la sagrada familia puis d’enchaîner avec le musée de Gaudi à 16h??? En prenant le métro entre les deux bien entendu?
Sur le site officiel de la Sagrada familia, ils vendent un billet avec les deux visites couplées ; ce qui est plus intéressant!
D’autre part, combien de temps faut il pour visiter le parc Guell et faut-il prendre le billet également à l’avance pour éviter la queue???
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonne soirée et,

Bon WE

Le musée Gaudi, c’est le musée dans la Sagrada Familia ? si oui, oui vous pouvez le visiter après la visite de la Basilique. Sinon je ne vois pas ce qu’est le musée Gaudi ? celui dans le parc Guell ?

Il faut au moins passer 2 h au parc Guell. Il faut absolument réserver votre billet à l’avance maintenant.

pour aller au Parc Guell, prenez le métro jusque la station Joanic. Prendre la sortie Escorial. Dans cette rue, prenez le petit bus de quartier ( le 116 je crois) et monter dans les petites rues jusque l’entrée principale du parc.

Bon séjour,
lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage