Nous avons le projet de partir au Sri Lanka en janvier ou février.
cependant je rencontre un problème pour trouver des vols…
je ne suis pas fan de l’avion donc je ne voudrais pas trouver des vols avec pleins escales.
Nous sommes toujours parti avec des tours operateurs type “vancances transat” pour nos précédents voyages. Mais les circuits qu’ils proposent pour cette destination sont toujours avec un nombre de participants trop élevé pour nous (plus de 20 personnes).
cette fois nous pensons partir avec une agence local type “evaneos” mais les vols sont à notre charge. d’ou mon petit souci pour trouver un vol.
un vol nantes->paris et paris->colombo serait vraiment ideal mais je ne trouve pas cela sur tous les sites de comparateur de vols.
Si quelqu’un a des astuces je suis preneuse.
Merci
dent922
Bonjour ,
Pouquoi ne pas faire Nantes-CDG en TGV plutôt qu’en avion ?
Une idée comme une autre .
Cordialement
hunuwatta3
Bonsoir titimomo56,
En partant d’une ville de province pour un vol long courrier, on passe généralement sous les fourches Caudines de Paris où sont basés les gros porteurs.
Les temps d’attente en escales pour chaque changements d’avions n’est pas maitrisable, seul avantage de cette prise en charge; les valises suivent …
Du Morbihan, vous avez la possibilité aussi de viser Rennes comme point de départ… non? Car ce ne sont pas toujours les mêmes compagnies qui sont choisies selon les aéroports, ainsi sur un plus grand choix, vous pourrez choisir entre les temps d’escales et le coût.
J’ai un peu regardé… votre durée de voyage peut être comprise entre 17H00 et plus de 30H00 selon les compagnies et bien entendu, le prix !
Cordialement.
PS: Je croyais que tout le monde en Bretagne voyageait avec la compagnie Salaün de Quimper … ;0)
colette684
Bonjour,
Essayez de voir avec une agence de voyage qui cherchera pour vous le meileur choix. Nous nous partons en mars 2016 avec le Quatar mais de toulouse et nous faisons toulouse madrid - madrid doha et doha colombo avec très peu d’escales et un bon prix.
marchereve5
bonjour,
rien de plus simple me semble-t-il:
vol paris-colombo avec sri lanka airlines et TGV pour faire nantes-cdg.
nous partons de cette façon dans 1 mois; Sri Lanka A. est la seule compagnie qui fasse le vol sans escale ( 606 euros).
bon voyage